“Enfin une excellente pizzeria dans un cadre sympa !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sathonay-Camp, France
“Enfin une excellente pizzeria dans un cadre sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les grands et les petits étaient tous satisfait ce qui n'est pas toujours évident !
Produits variés et de qualité ; cadre très sympa ; services très satisfaisant ! A ne pas rater...

• Visité en novembre 2013
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe a reçu ce commentaire avec un grand bonheur. Nous sommes ravis et cela nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. La décoration de notre restaurant est basée sur des rappels humbles et colorés pour honorer les couleurs et la cultures Italiennes, merci à vous de l'avoir souligné.
Merci pour votre confiance et à très bientot,
Toute l'équipe de La Scala de Vouvray

“Cadre un peu kitsch mais on y mange bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Entre 2 visites de caves, nous nous sommes arr��t��s �� la scala. Le d��cor est un peu kitsch, bien que r��cent, la carte un peu brouillonne, mais les plats sont tr��s bon. Des ravioles �� la cr��me de truffe... au vrai go��t de truffe! Les prix sot corrects, le personnel aimable et souriant.
Petit b��mol sur les vins: les prix sont tr��s corrects (entre 14 et 19���), rouges de tourraine pour la France mais un seul blanc �� la carte, un sauvignon de tourraine, alors que nous sommes �� vouvray et non loin de montlouis, c'est dommage d'oublier le chenin...

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis avec le sourire. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite chez nous. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. La Callas : les ravioles à la crème de truffes en est l'exemple parfait. La décoration du restaurant a pour objectif de transporter les clients en Italie par les masques, lampes-ballons en verre de Murano, la carte du restaurant fait référence à une partition de musique ... ces éléments sont généralement amusants et décontractants pour notre clientèle mais nous constatons que des touches plus modérées sont peut-être a envisager (notamment pour la prochaine carte).
Merci pour votre confiance et à très bientot,
Toute l'équipe de La Scala de Vouvray
Tours
“Déjeuner en famille et un avis général très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon accueil.
Très bonnes pates (dont certaines avec mentions diététiques c'est original).
Vouvray au verre très bon et servi à bonne température.
Carte où il est difficile de ne pas trouver son bonheur.
Un café gourmand bien au dessus de ce que j'ai pu voir ces derniers temps dans le genre.
Service rapide et sympathique.
Le tout avec une déco réussie.
Localisation idéale pour visiter les vignerons de Vouvray et Montlouis sur la route des Chateaux.

• Visité en septembre 2013
Aix en Provence
“Simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Resto sans prétention mais tres bonne surprise, plats délicieux, non service excellent rapport qualité prix
Bonne étape sympathique
Idéal en famille

• Visité en septembre 2013
Antibes, France
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'y suis allée avec mari et enfants puis avec amis et enfants et nous nous sommes à chaque fois régalés !!!

Les prix sont attractifs, les assiettes sont succulentes et bien remplies et le service digne de ce nom!!!

Bref,nous avons trouvé notre "cantine" !!!

Rien que d'en parler j'y retournerai bien ce midi ;-))

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !