“Ne sort pas du lot” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Schaffhouse, Suisse
“Ne sort pas du lot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Pizzeria trattoria au cadre sympa plutôt moderne. Ouverte le dimanche soir.
Service sympa. Plats de pâte bons mais peu copieux... vous restez sur votre faim.
Rapport qualité prix: un poil décevant

• Visité en mai 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes ravis que le cadre et le confort de notre établissement vous laisse un bon souvenir.
Nous sommes sincèrement désolés que votre dégustation n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Enfin, merci d'avoir précisé notre ouverture du dimanche soir, nous sommes effectivement ouvert 7J/7 toute l'année.
Nous constatons que votre visite à La Scala de Vouvray vous laisse globalement un bon souvenir Nous espérons avoir la possibilité de vous servir très bientôt et de vous satisfaire amplement,

Rennes, France
“Un goût d'Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Au cours de notre séjour à Vouvray, nous sommes allés dans ce restaurant, recommandé par le propriétaire des chambres d'hôtes.

La décoration est agréable et l'accueil également.

Un apéritif est offert si on vient des chambres d'hôtes.
Sur la carte, il y a un choix varié de pizzas, pâtes et autres spécialités italiennes.

Le service est efficace et les plats délicieux. Mention spéciale pour le veau confit au Marsala!
Une médiocre chaîne de restauration italienne bien connue devrait d'ailleurs s'en inspirer.

Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous conforte dans notre choix de favoriser la cuisine de qualité. Notre établissement est connue sa cuisine originale, généreuse et savoureuse. La tradition italienne est bien évidemment une immense source d'inspiration qui nous dirige vers des recettes typique : "le veau confit au Marsala" en est l'exemple parfait.
Merci de votre confiance et pour votre retour nous démontre que nos efforts portent leurs fruits.
Tours, France
“une chaine de plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

je ne qualifierai pas cet établissement de restaurant mais de pizzeria: décors triste, ils ont tout enlevé de l'ancienne auberge qui avait le charme des auberges d'autrefois, c'est la même chose que dans bcp d'autres pizzerias, sans surprise, bruyant mais très propre et le personnel est avenant, cela convient pour manger pas trop cher avec des enfants, mais à éviter pour un diner en amoureux, les desserts sont médiocres, ça plait à certains, pas chic pas bobo du tout.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions d'avoir notifier ses éléments. Nous constatons que votre passage chez nous vous laisse un sentiment mitigé. Nous tenons à vous préciser que nous réalisons une cuisine de qualité à partir de produits de qualité (Produits Italiens, frais et, préparation "fait maison"). Ces engagements sont nos priorités et nous vous assurons que nous faisons le maximum pour les maintenir. Notre établissement ne propose effectivement pas une cuisine gastronomique mais une cuisine italienne authentique et savoureuse.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire réviser votre avis lors d'une prochaine visite,
Bien à vous,
Savigny-Sur-Orge, France
“Une cuisine de chaine plus qu'honnète.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Conseillés par le propriétaire des chambres d'hôtes "Les Sentinières" à Vouvray, nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi.
Très bon accueil, excellente propreté, une carte alléchante qui n'a déçue aucun des quatre convives.
Un verre de Vouvray pétillant offert en guise de bienvenue.
Une bonne qualité des produits servis.
La quantité est au rendez-vous.
Très bon rapport qualité-prix : 20 Euros par personne pour entrée / plat / dessert et café, Félicitations...

Le service rapide, même pour un samedi midi, nous a permis de reprendre la route pour visiter le Musée Maurice Dufresne à Azay le Rideau.

Surprenant Musée * * * * !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Quel bonheur de lire votre commentaire, merci à vous. Nous travaillons tous les jours dans le but de donner la meilleure satisfaction à nos clients. Dans ces périodes difficiles, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est appréciée à sa juste valeur. Nous sommes tous très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala et de l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors d'une prochaine visite en Touraine,
pleyben
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

décor moderne un rien baroque, très bonnes pizzas fines et croustillantes, vraie chantilly sur les glaces...
Service pro mais un peu froid, malgré un bon accueil

Visité en mars 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter votre passage chez nous. Nous sommes tous ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala. Votre témoignage nous confortent dans notre engagement de professionnel de la restauration et nous engage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite,

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ?