“Restaurant très agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Malgré une attente un peu longue, passé un très bon moment. Cadre sympathique, serveur prévenant. Pizzas et desserts délicieux.

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Merci à vous pour ce commentaire laissé. Toute l'équipe est ravie de constater que votre visite à La Scala de Vouvray vous laisse un bon souvenir. Votre retour nous démontre que nous allons dans la bonne direction et que nous devons maintenir le cap. Des temps d'attente peuvent se faire sentir pendant la période estivale, nous travaillons chaque jour sur notre organisation pour nous améliorer.
A très bientôt

Avis publié : 30 juillet 2014

Cuisine de chaîne , très appétissante sur la carte, mais moyenne dans l'assiette. Sauf les glaces , très bonnes. Jeune serveur très sympathique et faisant de son mieux pour nous être agréable. Mieux que le patron qui voulait absolument nous placer en terrasse alors qu'il faisait frais.
Bref une bonne soirée, mais pour le prix on peut surement mieux manger dans le secteur.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre dégustation n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour la présentation des glaces, nous travaillons effectivement avec un artisan glacier proposant une qualité excellente.
Nous espérons avoir la possibilité de vous servir très bientôt et de vous satisfaire amplement,

Avis publié : 24 juillet 2014

Restaurant ayant un accueil des plus conviviaux, les serveurs connaissent la carte qu'ils vous présentent. De l'apéritif jusqu'au dessert, rien ne manque, les attentions, la qualité des mets et la présentation. Qualité du service que l'on ne s'attends pas dans une pizzeria. Manque plus que les gondoles et le dépaysement pourrait être complet. Nous recommandons ce restaurant car les prix sont corrects. La carte des vins est variée. Dommage pour la Dame Noire !!!

denis d, Gérant de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Quel plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe a reçu ce commentaire avec plaisir. Votre retour nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous nous efforçons de produire, chaque jour, une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. La décoration de notre restaurant est basée sur des rappels humbles et colorés pour honorer les couleurs et la cultures Italiennes, la gondole se retrouve à l'extérieur uniquement. Merci à vous de l'avoir souligné.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes revenu 2 jours en suivant, allèchés par la carte. Le service était impeccable et les serveurs très sympathiques, dommage que le patron soit opportuniste, froid et même parfois désagréable. Le cadre est simple et moderne avec une terrasse. A conseiller, c'est un bon italien !

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous conforte dans notre choix de favoriser la cuisine de qualité. Notre établissement est connue pour sa cuisine originale, généreuse et savoureuse. La tradition italienne est bien évidemment une immense source d'inspiration qui nous dirige vers des recettes typique. Merci de votre confiance et pour votre retour nous démontre que notre démarche est appréciée à sa juste valeur.

Avis publié : 27 juin 2014

Chèque ANCV acceptés, on se dirige donc vers ce restaurant italien en attendant l'ouverture d'une cave à vin à coté. Personnel sympa (même si il faut être un peu patient car il y a du monde), petite cour charmante, plats copieux, prix pas excessif. Les ravioles étaient délicieuses, une expérience culinaire pour moi, qui croyait que les restaurants italiens étaient tous comme ceux qu'on trouve à Paris, avec des requins qui vous servent des pattes surgelées. Non, là on mange bien, le café vous envoie à Rome pendant une seconde. Si c'était à refaire, les yeux fermés...

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci de toute l'équipe. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats,...), nous proposons des recettes atypiques et savoureuses dans une ambiance chaleureuse et décontractée et nous constatons que cela répond à vos attentes.
Merci pour votre confiance et à bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ?