“Beaucoup de charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
Santeny, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir que nos enfants choisissent ce Domaine pour leur mariage célébré le 3 septembre dernier. Le cadre est absolument sublime, l'accueil des propriétaires - que nous avons rencontré plusieurs fois - est très chaleureux et les toutes les chambres et gites que nous avions également réservés sont très confortables. Nous avons passé trois jours merveilleux. Nous recommandons vivement cet établissement/
M. et Mme Hengesse - Santeny

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant domaine. Accueil très sympathique, chambre très agréable. La demeure est magnifique, et la vue depuis la chambre également. J'ai beaucoup apprécié la salle des petits déjeuners, sous une verrière, baignée par le soleil, c'est une excellente façon de démarrer la journée. Bref, je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons pris la decision de séjourner dans cet endroit en ayant consulté différents avis, notamment en ayant consulté Tripadvisor. Nous avons été ravis par le lieu et la chaleur de l'accueil de Mr et Mme Suzanne, propriétaires du lieu. Nous avions été refroidis par un commentaire négatif (yvesPCourbevoie) sur le site mais nous avons pris le parti d'un mécontent isolé. Apparemment c'est le cas car nous avons passé un moment magique dans cette chambre d'hotes bien située, au calme et décoré avec gout .Nous avons eu l'occasion de discuter longuement avec le propriétaire (Mr Suzanne) et ils nous a raconté l'histoire du lieu avec passion. alors que Mme Suzanne s'occupait de nous réserver une table dans un restaurant aux alentours. Un accueil parfait. Les propriétaires sont vraiment à l'écoute des clients et de bon conseil pour des lieux de visites et des adresses pour se restaurer dans les environs. Je recommande donc vivement cette charmante chambre d'hôtes.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous sommes restés dans cet établissement en Décembre pendant 4 jours . Nous avions un peu peur après avoir lus les dernières commentaires , mais l'endroit est tellement beau et l'accueil était vraiment tout a fait charmant ... nous sommes restés dans plusieurs Bed and Breakfast et celui ci était largement au dessus de nos attentes .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
COURBEVOIE
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons loué l'ensemble pour un mariage ainsi que les chambres sur 5 jours pour un total de 17 nuitées. Le domaine est très agréable mais l'accueil de Mr Suzanne le propriétaire est déplorable : ne répond pas aux salutations courtoises, mouvements de colère, reçoit très mal le traiteur pourtant conseillé par lui.
Par ailleurs il y a des problèmes de sécurité : fuites d'eau de la verrière de la salle de petit-déjeuner lorsqu'il pleut sur les ampoules électriques, mirco-ondes aux parois métalliques dégradées.
Les extérieurs ne sont pas nettoyés et mal entretenus (lanternes sales ou cassées , thuyas grillés. Pour l'intérieur : lustres de la verrière avec bougies électriues casséees, etc...), lit d'appoint très inconfortable (5 cm d'épaisseur et pas de possibilité de border le drap).
Cet établissement doit être déclassé et ne mérite pas le détour à cause de l'accueil déplorable de Mr Suzanne.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ssuzanne, Propriétaire de Domaine des Bidaudieres, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Mr Poussin exagère dans ses propos!
Ces personnes cherchent toujours le détail qui ne vas pas....et d'ailleurs depuis la signature du contrat de location de l'ensemble de la proprieté (contrat revu et corrigé par eux-mêmes, unique depuis 15 années que nous mettons à la location). tout était compliqué! et pourtant
nous lui avions accordé differentes faveurs à l'occasion de la réception pour le mariage.
comptant sur votre compréhension, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meileurs.
les lilas
Avis écrit le 8 septembre 2008

C'est vraiment un très beau chateau, une vue magnifique, une piscine très agréable quoique pas chaufée, donc en un mot le cadre fantastique.
Pac contre nous avons trouvé que tout faisait un peu vieillot.
La literie, le mobilier de jardin, la décoration, et que la propreté n'était pas toujours au rendez vous.
Quant à l'acceuil effectivement c'est un peu quelconque pour une chambre d'hotes. Nous avons un problème avec la chasse d'eau deffectueuse, la maitre des lieux est venu a jeté un coup d'oeil puis nous a expliqué qu'il n'y pouvauit rien.... c'est un peu spécial comme réponse.

Donc en deux mots à faire si les patrons se donnent le mal de faire un effort sur tous les à c^tés.

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — L'acceuil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 4 à Villandry
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 88 à Tours

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Établissement : Domaine des Bidaudieres
Adresse: Rue du Peu Morier, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray