“notre avis”

Domaine des Bidaudieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes les "victimes" des puces, aujourd'hui, les propriétaires nous ont contacté et nous ont offert une nuit dans un autre château leur appartenant. Ils n'étaient pas présents lors de notre séjour et se sont excusés du désagrément causé malgré eux. Il est évident qu'ils ne pouvaient pas prévoir cet événement malheureux. L'hôtel est très beau, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner est parfait.L'établissement est propre, les mesures nécessaires ont été prise dès que nous avons informer leur directeur afin de désinfecter la chambre incriminée. En effet, nous avons loué quatre chambres, seule la notre était infectée, c'est certainement lié au précédent occupant qui n'a pas daigné en informer la direction. Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur mon mail: nath.gosselin@free.fr

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2012

3 nuits passées en juillet en groupe d'amis dans plusieurs chambres. Des puces de lits et des dizaines de boutons à la clés pour nos amis deux nuits de suite. Et une compensation commerciale qu'il a fallu demander fermement ... Quanf à l'homme chargé de l'accueil au mois de juillet un comportement personnel equivoque et d'une rare indelicatesse. Tout cela a complètement gaché le séjour dans un cadre pourtant enchanteur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

Merci à M et Mme Suzanne de leur chaleureux accueil pour notre mariage , le site était majestueux, à l'image que nous voulions donner de notre mariage. Nous avions de la famille des 4 coin de la France, cela leur a permis de connaitre les belles demeures tourangelles ainsi que les troglodytes où nous avons réceptionné.
Le cadre est raffiné, décoré avec beaucoup de gout.
Tous nos convives ont été sous le charme, c'était simplement somptueux et magique.
Merci encore mille fois pour votre accueil !
Nous reviendrons avec les enfants afin de profiter des activités extérieures.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir que nos enfants choisissent ce Domaine pour leur mariage célébré le 3 septembre dernier. Le cadre est absolument sublime, l'accueil des propriétaires - que nous avons rencontré plusieurs fois - est très chaleureux et les toutes les chambres et gites que nous avions également réservés sont très confortables. Nous avons passé trois jours merveilleux. Nous recommandons vivement cet établissement/
M. et Mme Hengesse - Santeny

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant domaine. Accueil très sympathique, chambre très agréable. La demeure est magnifique, et la vue depuis la chambre également. J'ai beaucoup apprécié la salle des petits déjeuners, sous une verrière, baignée par le soleil, c'est une excellente façon de démarrer la journée. Bref, je recommande vivement cet endroit!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons pris la decision de séjourner dans cet endroit en ayant consulté différents avis, notamment en ayant consulté Tripadvisor. Nous avons été ravis par le lieu et la chaleur de l'accueil de Mr et Mme Suzanne, propriétaires du lieu. Nous avions été refroidis par un commentaire négatif (yvesPCourbevoie) sur le site mais nous avons pris le parti d'un mécontent isolé. Apparemment c'est le cas car nous avons passé un moment magique dans cette chambre d'hotes bien située, au calme et décoré avec gout .Nous avons eu l'occasion de discuter longuement avec le propriétaire (Mr Suzanne) et ils nous a raconté l'histoire du lieu avec passion. alors que Mme Suzanne s'occupait de nous réserver une table dans un restaurant aux alentours. Un accueil parfait. Les propriétaires sont vraiment à l'écoute des clients et de bon conseil pour des lieux de visites et des adresses pour se restaurer dans les environs. Je recommande donc vivement cette charmante chambre d'hôtes.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous sommes restés dans cet établissement en Décembre pendant 4 jours . Nous avions un peu peur après avoir lus les dernières commentaires , mais l'endroit est tellement beau et l'accueil était vraiment tout a fait charmant ... nous sommes restés dans plusieurs Bed and Breakfast et celui ci était largement au dessus de nos attentes .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 2 sur 4 à Rochecorbon
Art Hôtel
Art Hôtel
N° 3 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Adresse: Rue du Peu Morier, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
Catégorie de prix : 116€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray