“Scandaleux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
Aix-en-Provence, France
“Scandaleux”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Habitués des maisons d'hôtes , nous pensions trouver un endroit agréable dans un joli domaine mais que de déception! Nous avons réservé la maison indépendante " la lézardière" car nous pensions être à l'écart dans le parc mais au contraire nous étions en bordure de chemin d'accès au domaine! Dès notre entrée dans la chambre, une odeur de moisi envahissait les 2 pièces que nous avons immédiatement aérées. La décoration est vieillotte , du style maison de ville de grand mère des années 50! La salle de bain est toute en longueur, 1m sur 5, pas très confortable pour les dames! Désolé pour le détail suivant mais une grosse crotte trônait au milieu des wc! En ce qui concerne l'accueil, la dame de service très gentille mais où sont les propriétaires pour accueillir leurs hôtes! Enfin, si vous souhaitez regarder la télévision dans la chambre, n'oubliez pas vos lunettes 3d, les images sont en mosaïque ! normal aux dires du proprieetaire

Bon séjour quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 juin 2013

vous avez, envie de visiter, les châteaux de la Loire, ??? voila, un lieu, un bel endroit au calme, et s'il fait beau, il y a une belle piscine........ bon petit déjeuner ....... pas de wifi dans les chambres, cela est bien dommage, les propriétaires sont , accueillants....... un endroit, plein de charme....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port La Nouvelle, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons apprécier ce court séjour dans cette chambre d'hote tout d'abord la propiétaire très acueillante ,la chambre spacieuse et calme dans ce super domaine et pour finir un bon petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fraiches enfin je vous recommande cet endroit plein de charme.Le seul hic c'est le manque de wifi dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blaye
Avis écrit le 6 mai 2013

Le domaine des Bidaudière est plein de charme, les propriétaires vous accueillent avec générosité. Les chambres sont propres et confortables, rien ne manque ; Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Excellent accueil à 10 minutes de l'autoroute...

Lit confortable, chambre spécieuse, bien chauffée et éclairage correct.
Très calme...

Négatifs: pb de maintenance mineurs, le wifi ne fonctionne pas dans la chambre, mais ok dans le hall d'entre et le Restau.

Petit dej correct, mais pas très varié (pas de céréales...)

On reviendra!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons réservé le Clos des Marigny pour un weekend et nous avons apprécié l’accueil de cet établissement, il y a de magnifiques balades a faire et le petit déjeuner est très bon. Je recommande l’hôtel a tout les amoureux de la région

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St Germain sur Renon
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons réservé l'appartement troglo La Rochelière pour 4 nuits afin de rayonner autour de Vouvray pour visiter les chateaux...Parfait avec 2 enfants, spacieux avec le petit plus de dormir dans une grotte mais avec tout le confort !! Petits déjeuners dans la pergola : copieux et surtout un cadre tres agreable. Nous avons profité egalement de la belle piscine (à noter que les serviettes de piscine sont fournies.).
B&B tres calme et bien placé à 10 min de Tours et au centre d'un cercle qui permet de visiter tous les chateaux en revenant sur un point fixe.
Merci à Mme Suzanne pour son accueil, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 1 sur 4 à Rochecorbon
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Établissement : Domaine des Bidaudieres
Adresse: Rue du Peu Morier, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray