“Décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
Montier-en-Der, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes habitués à l'accueil chaleureux des chambres d'hôtes ! Très bel endroit en arrivant. Cependant à l'arrivée Pas d 'accueil, nous avons du sonner à une clochette ! C'est vrai nous sommes dans une belle demeure... Mais les détails sont loins d'être à la hauteur des tarifs, la véranda du petit déjeuner demande un sérieux nettoyage, le hall d'entrée est superbe mais l'odeur de moisissure domine, c'est dommage. La piscine est belle de loin, mais ne donne pas envie de s'y baigner. Par contre nous vous conseillons la Chambre du Clos Bouchet spacieuse pour une nuit en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Kilchberg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions déjà effectué un séjour en 2004, et sommes revenus en Aout 2013; une réelle déception; la demeure est mal entretenue autant que la piscine; dans notre chambre (Clos des Chapons) : prise électriques arrachées, salle de bains avec porte serviette manquant, pas de porte rouleau , brosse de WC dans un état repoussant, ascenseur bloqué avec deux hotes un dimanche pendant 1/2 Heure....Le constat est que les propriétaires (M.et Mme SUZANNE) de cette belle demeure ont besoin du statut fiscal de bien professionnel (d'ou la maison d'hôtes) mais ce n'est pas leur centre d'intéret que de recevoir des hôtes ( qui sont leurs Clients !), et l'accueil s'en ressent (on a l'impression de les déranger); le rapport qualité - prix n'est pas bon, compte tenu du vieillissement des lieux et de leur manque d'entretien.
Dommage car un tel domaine géré par une famille ayant le sens de l'accueil ou au moins un professsionel de ce métier permettrait d'en faire un lieu agréable, si toutefois des travaux d'entretien étaient réalisés pour mettre en phase les prix des chambres et les prestations .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Habitués des maisons d'hôtes , nous pensions trouver un endroit agréable dans un joli domaine mais que de déception! Nous avons réservé la maison indépendante " la lézardière" car nous pensions être à l'écart dans le parc mais au contraire nous étions en bordure de chemin d'accès au domaine! Dès notre entrée dans la chambre, une odeur de moisi envahissait les 2 pièces que nous avons immédiatement aérées. La décoration est vieillotte , du style maison de ville de grand mère des années 50! La salle de bain est toute en longueur, 1m sur 5, pas très confortable pour les dames! Désolé pour le détail suivant mais une grosse crotte trônait au milieu des wc! En ce qui concerne l'accueil, la dame de service très gentille mais où sont les propriétaires pour accueillir leurs hôtes! Enfin, si vous souhaitez regarder la télévision dans la chambre, n'oubliez pas vos lunettes 3d, les images sont en mosaïque ! normal aux dires du proprieetaire

Bon séjour quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

vous avez, envie de visiter, les châteaux de la Loire, ??? voila, un lieu, un bel endroit au calme, et s'il fait beau, il y a une belle piscine........ bon petit déjeuner ....... pas de wifi dans les chambres, cela est bien dommage, les propriétaires sont , accueillants....... un endroit, plein de charme....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons apprécier ce court séjour dans cette chambre d'hote tout d'abord la propiétaire très acueillante ,la chambre spacieuse et calme dans ce super domaine et pour finir un bon petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fraiches enfin je vous recommande cet endroit plein de charme.Le seul hic c'est le manque de wifi dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le domaine des Bidaudière est plein de charme, les propriétaires vous accueillent avec générosité. Les chambres sont propres et confortables, rien ne manque ; Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Excellent accueil à 10 minutes de l'autoroute...

Lit confortable, chambre spécieuse, bien chauffée et éclairage correct.
Très calme...

Négatifs: pb de maintenance mineurs, le wifi ne fonctionne pas dans la chambre, mais ok dans le hall d'entre et le Restau.

Petit dej correct, mais pas très varié (pas de céréales...)

On reviendra!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 1 à Montlouis-sur-Loire
Boutique Hotel Valézieux
Boutique Hotel Valézieux
N° 3 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Domaine des Bidaudieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Bidaudieres

Établissement : Domaine des Bidaudieres
Adresse: Rue du Peu Morier, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Bidaudieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Bidaudieres Vouvray
Domaine Des Bidaudieres Vouvray