Domaine des Bidaudieres
La Tonnelle(Vouvray)
Clos Mariotte(Vouvray)
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique domaine , en famille avec 3 enfants et avons particulièrement apprécié notre appartement troglodyte (2 chambres communiquant es et une grande salle de bain) la rocheliere et le calme environnant puisqu il est situé dans le parc, a proximité de jeux pour enfants.il fut très agréable de partager nos repas en famille sur notre terrasse privative à l ombre d arbre centenaire.la courtoisie et la discrétion de nos hôtes étaient également des atouts que nous recherchions.la grande piscine en terrasse est très appréciable après une journée de visite.seul bémol,la literie trop souple pour nous.
Enfin rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : L appartement rocheliere bien adapté à une famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

J'ai passe un moment très agréable avec des hôtes absolument charmants! Le lieu est très agréable, la piscine magnifique! A recommander pour passer quelques jours pour visiter les châteaux de la Loire. On voit que les propriétaires se donnent vraiment du mal pour que leurs clients se sentent bien dans leur belle demeure.
J'y retournerai prochainement avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Ne surtout pas se fier aux jolis photos du site, l'illusion peux jouer de loin mais de près c'est une vrai catastrophe. Comment peut on laisser un tel lieu aussi sublime se dégrader à ce point ? Rien n'est entretenu, c'est particulierement sale, le bord et la piscine jonché de feuilles mortes, la douche extérieure ainsi que la salle de gym sont d'une saleté repoussante... Quant à notre chambre c'est courage fuyons ! Draps douteux, salle de bain non faite et nous avons même trouvé un t shirt oublie dans un coin. Mais le comble c'est que nous avons été accueilli par une employée (très gentille cependant mais on est loin du concept chambre d'hôte cela ressemble plus à une auberge de jeunesse !) les propriétaires sont inexistants aucun accueil rien ! Bref c'est triste à pleurer et cela ne mérite absolument pas la terminologie de chambre d'hôte de charme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes habitués à l'accueil chaleureux des chambres d'hôtes ! Très bel endroit en arrivant. Cependant à l'arrivée Pas d 'accueil, nous avons du sonner à une clochette ! C'est vrai nous sommes dans une belle demeure... Mais les détails sont loins d'être à la hauteur des tarifs, la véranda du petit déjeuner demande un sérieux nettoyage, le hall d'entrée est superbe mais l'odeur de moisissure domine, c'est dommage. La piscine est belle de loin, mais ne donne pas envie de s'y baigner. Par contre nous vous conseillons la Chambre du Clos Bouchet spacieuse pour une nuit en amoureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avions déjà effectué un séjour en 2004, et sommes revenus en Aout 2013; une réelle déception; la demeure est mal entretenue autant que la piscine; dans notre chambre (Clos des Chapons) : prise électriques arrachées, salle de bains avec porte serviette manquant, pas de porte rouleau , brosse de WC dans un état repoussant, ascenseur bloqué avec deux hotes un dimanche pendant 1/2 Heure....Le constat est que les propriétaires (M.et Mme SUZANNE) de cette belle demeure ont besoin du statut fiscal de bien professionnel (d'ou la maison d'hôtes) mais ce n'est pas leur centre d'intéret que de recevoir des hôtes ( qui sont leurs Clients !), et l'accueil s'en ressent (on a l'impression de les déranger); le rapport qualité - prix n'est pas bon, compte tenu du vieillissement des lieux et de leur manque d'entretien.
Dommage car un tel domaine géré par une famille ayant le sens de l'accueil ou au moins un professsionel de ce métier permettrait d'en faire un lieu agréable, si toutefois des travaux d'entretien étaient réalisés pour mettre en phase les prix des chambres et les prestations .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille