“Encore !!!”
Avis sur La Terr'aSandrA - FERMÉ

La Terr'aSandrA
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant, Pizzeria, Crêperie, Saladerie sur la place ou à emporter. La "Terr'aSandrA" vous accueille au cœur de Vouvray dans un endroit charmant. La douceur de sa salle ou la fraîcheur de sa terrasse ombragée, ouverte tout l'été, vous attendent pour un moment convivial et gourmand.
Avis publié : 29 mai 2014

Ambiance familiale et conviviale, je recommande vivement. N'hésitez pas à goûter la galette au poireau (miam miam). Avec un verre de Vouvray, c'est encore mieux...

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Rapidement et bien servi. Tout a l'air bon des crêpes, des pizzas, des pâtes aux salades! Sourire et accueil chaleureux! On vient une fois et on vous reconnaît! A recommander.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super service avec le sourire et excellentes pizzas et pâtes. A refaire ou à découvrir au plus vite, un clin d'oeil au café gourmand...

Avis publié : 17 avril 2014

Ce restaurant mérite d'être connu.L'accueil ,la qualité de ses plats tout est la pour passer une soirée parfaite. Que ce soit un moment entre amis , romantique ou en famille c'est l'endroit idéal .

Avis publié : 16 avril 2014

16 avril 2014

Très bon restaurant, copieux de très bonne qualité et accueil très sympathique.
Nous reviendrons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La Terr'aSandrA ont aussi consulté