“HOTEL REMARQUABLE”
Avis sur Hotel Le Gardon

Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons passé un séjour qui restera pour longtemps dans nos mémoires au niveau gustatif et quiétude, Nous sillonons le Gard depuis plus de 10 ans et pouvons d'orès déjà le classé en n° 1 de tous les hotels parcourus. L'hotel est situé en pleine garrigues avec un beau jardin paysager bercé au son des cigales. La cuisine est enchanteresse tant au niveau des ingrédients frais qu'au niveau visuel. Un grand chef aux fourneaux !!! . Le jus de fruits frais au matin de mème que les yaourtes et les confitures maison, les pains fait maison, un régal.
La literie ainsi que les chambres sont d'un confort absolu et la netteté y règne en maitre.
Alors que dire de l'accueil des maitres des lieux, aimable à l'écoute et très discrets.
Un bonjour particulier au serveur Yann toujours de bonne humeur avec le petit mot pour rire très agreable...
En un mot idylique et pour toutes ces raisons, nous reviendrons c'est sur.
Mr. et Mme HAZARD, Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

chers Madame et Monsieur Hazard,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction d'avoir séjourné dans notre hôtel . Nous en ferons part aussi à notre personnel qui travaille aussi dûr pour rendre votre séjour agréable. Leur bonne humeur semble aussi "déteindre" cette année sur nos clients et nous devons ajouter qu'il nous a été très plaisant de vous recevoir de par votre joie de vivre et simplicité.
Nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine .
Meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Gardon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

nous avons étais très bien accueillis.la chambre confortable et nous avons de suite adopter la piscine.
coter restauration le repas étais succulent.
nous conseillons vivement ce lieu a toute personnes qui passe dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

chère Madame Q,
Merci pour votre bonne évaluation de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été des plus agréables. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
La Direction

Avis publié: 22 juillet 2013

nous avons passe un excellent séjour a l’hôtel le gardon, l'accueil y est excellent, le personnel très serviable, merci a "Barry" pour sa gentillesse et sa bonne humeur, la cuisine est remarquable, ça fait du bien de manger de la cuisine faite avec que des produits frais, même le pain est fait maison!!!!!c'est dire!!. Bravo au chef de cuisine ainsi qu'a toute son équipe. les chambres sont très propres, on ne dirait pas que l’hôtel a 7 ANS , c'est un endroit très calme aussi.Merci aux propriétaires qui ont su mettre en valeur les atouts de la région et miser sur une cuisine aussi fine tout en gardant des prix très raisonnables.C 'est une adresse a recommander et a retenir

chère Madame et Monsieur M,
nous sommes touchés par votre superbe évaluation sur notre hôtel, son personnel (mention spéciale à Bari pour sa conscience professionnelle et son sourire) et son restaurant. Nous concentrons tous nos efforts et mettons tout notre coeur pour vous rendre les vacances encore meilleures.De plus, nous sommes contents de noter que vous avez apprécié la cuisine faite maison avec des produits frais et ravis que vous estimez que notre hôtel propose ses services à prix raisonnables. Nous serons heureux de vous revoir, vous et votre sympathique mari une prochaine fois .

Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avions réservé un séjour que nous avons dû interrompre....
L'accueil fut très sympathique, le repas du soir compris dans la demi-pension était excellent, produits de saison très frais, la chambre était fonctionnelle et très propre, le petit déjeuner avec des confitures et yaourts maison et jus d'orange pressé.
La direction s'est montrée très compréhensive quand nous avons annoncé notre départ anticipé,
Pour toutes ces raisons nous reviendrons.
Un grand merci.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

cher Madame et Monsieur,
nous vous remercions pour votre excellent avis sur notre hôtel et votre appréciation sur la qualité de notre cuisine. Nous mettons l'accent sur la fraîcheur et la qualité des produits, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel une fois prochaine.

Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel fin juin sur la route ds vacances sur base des avis lus sur TA.
L’hôtel est situé à l'écart dans la campagne et est très bien équipé (piscine, jeux pour enfants, terrasse). Les chambres, bien que petites sont modernes (air co !) et fonctionnelles. Rien à redire donc du côté auberge

Par contre , grosse déception le soir au restaurant qui se veut gastronomique (comme indiqué sur le site de l’hôtel). Nous avons pris le menu le plus cher à 37 euros croyant nous régaler mais ce ne fut pas le cas: service médiocre (rien de servi avec l'apéro, avons du demander quelques olives), amuse-bouche minuscule, entrée quelconque (petits raviolis fourrés au foie gras avec les bords durs (desséchés ou pas bien cuits), plat principal nul : pour moi une simple brochette d’agneau peu tendre servi avec une patate en chemise et un petite sauce au yaourt et un poisson en filet sans saveur et avec arêtes pour mon épouse) , dessert aussi décevant (morceaux de pêche durs sur tranche de sablé surmontés d'un peu de chantilly) !!
Bref, n'est pas cuisinier gastronomique qui veut !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

cher Monsieur,

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre expérience de notre cuisine ait été décevante et aussi que vous ne nous ayez pas fait part de votre déception sur le moment plutôt qu'après coup sur internet car nous aurions pu rectifier.
Nous allons voir avec notre chef ce qui a pu se passer pour tenter de comprendre votre déception.
Nous espérons que nous aurons une autre chance de nous rattraper et de vous laisser une bonne impression, comme pour la majorité de nos clients.

bien cordialement

Avis publié: 29 juin 2013

Un accueil chaleureux quasi familial, établissement très bien tenu et situé dans un cadre ravissant. Mr et Mme Jourdain ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse extrême. Bonne cuisine, chambre confortable et bien équipée, jardin joliment aménagé. Bref, nous ne regrettons en rien notre choix, la cotation donnée n'est pas usurpée.

Jean-Luc Guillaume

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
legardon, Responsable relations clients de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

chers Monsieur et Madame G,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir évalué notre hôtel. Nous sommes heureux de vous compter parmi les clients heureux d'avoir séjourné chez nous.
Quand vous dites accueil quasi familial, et même si vous êtes nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous et le plus important , à l'issue de votre séjour, est que vous ayez envie de revenir.
bien cordialement
Jean-Luc jourdain

Avis publié: 26 juin 2013

un accueil chaleureux,une exellente cuisine, un joli jardin et une piscine très bien entretenue.
un hotel géré par de vrais professionnels avec un côté familial très symphatique.
idéal aussi pour un long séjour en demi-pension.
adresse à recommander
nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Monsieur D,
Vous avez résumé parfaitement à notre sens l'esprit de l'hôtel le Gardon, à savoir bien être, convivialité et créativité en cuisine. Vous étiez un couple extrèmement sympathiques à acceuillir et à servir, et pour nous, le plaisir a été partagé.
Nos meilleurs salutations à vous et à votre dame, et à très bientôt le plaisir de vous revoir.
Directeur

Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez Hotel Le Gardon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 72€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Gardon
Logis Le Gardon Hotel