“week end a 2 super”
Avis sur Hotel Le Gardon

Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié : 24 septembre 2013

nous sommes allés dans cette hotel suite a une nuit offerte grace a un cadeau .Et nous en avons profité pour nous offrir une nuit supplémentaire. Bref un week end complet. Très bel hotel,. Très bon accueil, les propriétaires et le personnel très sympathique. Notre chambre, situé au rdc avait une terrasse avec 2 transats dont nous avons bien profité avec notre chien. Les plats étaient très bons avec de bons produits. tout a été apprécié. Ca faisait très longtemps que je n'avait pas mangé une confiture de fraise avec des fruits entiers. Et les petits pains servis au repas, n'en parlons pas, un régal. L'hotel, situé en pleine nature est au calme, dans une région magnifique. Nous y serions bien restés une ou deux nuits de plus. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux avis sur notre hôtel, le petit déjeuner et le repas servi au restaurant.
Nous avons concentré nos efforts cette année pour encore améliorer notre buffet de petit déjeuner et sommes heureux de lire les bons commentaires sur les évolutions de nos services.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel le Gardon une fois prochaine.
Meilleures salutations.
Directeur

Avis publié : 19 septembre 2013

une nuit au gardon, avec diner et petit déjeuner, rien à redire, tout était parfait, l'accueil très sympathique, le service impeccable, la chambre parfaite, un très bon point pour la literie, en plus nous avions la grande avec balcon, le diner excellent, encore tous nos compliments au chef. petit déjeuner très bon, les confitures "maison" miam.....
un hôtel paisible, super agréable, vraiment à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

chère Madame et Monsieur,
nous sommes ravis de lire vos commentaires si élogieux pour notre établissement. Nous avons décidé depuis 2013 , de faire aussi nos propres confitures au petit déjeuner et nous sommes heureux de noter que certains clients le remarquent. Vos commentaires nous encouragent à faire encore mieux pour vous donner satisfaction. .Merci d'avoir pris le temps d'avaluer notre hôtel.
au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel le Gardon
meilleures salutations.

Avis publié : 3 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans cette hotel par hasard un week end d'août sans grand espoir de trouver une chambre et les propriétaires se sont mis en 4 pour nous loger à 5!!!
Propriétaires aux petits soins, personnel fort sympathique, jolie chambre, repas excellent.
Endroit très calme dans la garrigue. Un havre de paix !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame,
nous sommes heureux de lire votre plaisir d'avoir séjourné chez nous. merci mille fois pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui nous encourage.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à l'hôtel le Gardon une prochaine fois.
bien cordialement
Jean-Luc jourdain

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bel hôtel au calme avec une très belle piscine. Nous avons passés 6 nuits en famille dans une chambre spacieuse avec terrasse. Nous avions pris la formule demi-pension et les repas et les petits déjeuners étaient excellents avec un service super, merci aux chef cuisinier et serveurs. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Hôtel et restaurant à recommander. Un grand merci à tous pour le séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ait été une réussite .
Merci aussi pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine et de notre buffet de petit déjeuner .Quant au bien-être que nous tâchons d'apporter à nos clients, la satisfaction du client restera toujours une priorité pour nous.
Enfin merci pour votre sympathie et la bonne éducation de vos enfants qui ont été adorables.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'hôtel .
bien cordialement
jean-Luc jourdain

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un séjour du 15 août formidable, dans un hôtel plein de charme !!! Nous avons été très bien accueillis aussi bien par les propriétaires que par l'ensemble du personnel. De plus les repas de la formule demi pension étaient excellents. Vraiment un charmant hôtel au milieu de la garrigue que je recommande très volontiers. Je pense que nous reviendrons car hôtel très bien situé dans le Gard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hotel sublime situé au milieu de la garrigue un petit coin de paradis ! Les propriétaires sont charmants le personnel est vraiment extras rien a redire sur le service et sur les repas qui réveilles les papilles !!!! Les chambres sont spacieuses avec tous le confort que l on peux attendre ... Surtout un hotel a ne pas manquer pour passer de superbes vacances ....un petit clin d œil pour Yann !!!! Le serveur qui est juste ..... Top ! ..... Laurence . Guy et morgane

• Séjour en : août 2013
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Madame Marion,
merci infiniment d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce très beau témoignage. Ca a été un immense plaisir de vous accueillir à 3 chez nous cette année. De par votre sympathie et joie de vivre, si nous pouvions "décerner" la palme des clients les plus agréables, vous seriez sûrement parmi les meilleurs. Comme vous nous avez dit que vous reviendrez sans doute l'année prochaine, nous serons ravis de vous revoir. Et Merci encore à Yann, notre responsable de salle pour sa bonne humeur communicative et qui est très apprécié par nos clients (et par nous aussi !)
Bien cordialement

Avis publié : 4 août 2013

Hotel superbe situé au milieu de la garrigue dans un cadre merveilleux avec pour seul bruit le chant des cigales.Mr et Mme jourdain ainsi que leur personnel sont au petit soin avec leur hotes pour que leur séjour soit inoubliable et que dire de leur chef et de sa délicieuse cuisine. Les chamdres sont propres ,fonctionnelles , bien insonorisées et de plus climatisées.L' hotel particulièrement bien situé permet de nombreuses visites( Nimes , Arles , Avignon...)et quel bonheur de plonger dans votre superbe piscine après celles- ci .Encore merci pour le séjour merveilleux que nous avons passé ma fille et moi chez vous .Nous avons hate de revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

cher Monsieur T,
nous sommes ravis de lire que votre séjour n'a été "que du bonheur". Et même si nous ne nous revendiquons pas le meilleur hôtel de la région, nous essayons tous de vous donner du bien être et de la convivialité afin que vous vous sentiez comme chez vous et qui sont pour nous le meilleur gage pour vous faire revenir.
nous serons heureux de vous revoir, vous et votre sympathique fille, une fois prochaine.
meilleures salutations.
Jean-Luc jourdain

Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
À 9,7 km
À 6,8 km
Hôtel Entraigues
Hôtel Entraigues
N° 1 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Hotel Le Gardon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 82€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Gardon
Logis Le Gardon Hotel