“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Le Gardon

Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié : 1 octobre 2013

C'est un excellent séjour que nous venons de passer à Collias à l’hôtel Le Gardon qui possède de nombreux atouts : un emplacement au calme, certes au fond d'un lotissement mais jouissant depuis les chambres d'une jolie vue, une situation idéale près de plusieurs centres d'intérêt ( le pont du Gard, Nîmes, Orange, Avignon, ... ) A ce propos, consultez le site de l’hôtel qui met à disposition des fiches permettant de visualiser les principales attractions de la région. La cuisine, notamment en demie pension est très satisfaisante tandis que le petit déjeuner est quant à lui fort copieux, les délicieuses confitures maison et le jus d'oranges pressées à la demande constituant des atouts indéniables. Comme l'accueil est au diapason, je recommande sans problème cet établissement. Un conseil : utilisez les sites bien connus de tous pour faire vos repérages et votre choix mais réservez directement via le site de l'hôtel. Vous l'aiderez à maintenir des prix corrects et vous vous assurerez le meilleur choix possible, notamment en termes de disponibilités et de respect de vos demandes. Hervé Loquerie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

madame, Monsieur,
Merci pour votre excellente évaluation de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel le Gardon. Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 29 septembre 2013

Couple en retraite, Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter la région.
Nous avons été trés satisfaits de l'accueil, du calme ainsi que de la qualité des repas.
Nous estimons que c'est d'un trés bon rapport qualité/prix.
Nous le conseillons vivement aux personnes qui souhaitent visiter la région et qui également veulent se retrouver dans le calme et le repos en fin de journée.

Astuce pour la chambre : Nous pensons que les personnes qui souhaitent rester plus longuement sur place doivent s'intéres...
Avis publié : 25 septembre 2013

Chambre au calme, menus variés, petit déjeuner copieux avec jus d'orange à faire soi-même, accueil très chaleureux, service sans reproche, voilà la recette d'un séjour réussi!
Collias n'est pas loin d'Uzes, d'Avignon, de L'Isle-sur-ma Sorgue, de Nîmes...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

nous sommes allés dans cette hotel suite a une nuit offerte grace a un cadeau .Et nous en avons profité pour nous offrir une nuit supplémentaire. Bref un week end complet. Très bel hotel,. Très bon accueil, les propriétaires et le personnel très sympathique. Notre chambre, situé au rdc avait une terrasse avec 2 transats dont nous avons bien profité avec notre chien. Les plats étaient très bons avec de bons produits. tout a été apprécié. Ca faisait très longtemps que je n'avait pas mangé une confiture de fraise avec des fruits entiers. Et les petits pains servis au repas, n'en parlons pas, un régal. L'hotel, situé en pleine nature est au calme, dans une région magnifique. Nous y serions bien restés une ou deux nuits de plus. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux avis sur notre hôtel, le petit déjeuner et le repas servi au restaurant.
Nous avons concentré nos efforts cette année pour encore améliorer notre buffet de petit déjeuner et sommes heureux de lire les bons commentaires sur les évolutions de nos services.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel le Gardon une fois prochaine.
Meilleures salutations.
Directeur

Avis publié : 19 septembre 2013

une nuit au gardon, avec diner et petit déjeuner, rien à redire, tout était parfait, l'accueil très sympathique, le service impeccable, la chambre parfaite, un très bon point pour la literie, en plus nous avions la grande avec balcon, le diner excellent, encore tous nos compliments au chef. petit déjeuner très bon, les confitures "maison" miam.....
un hôtel paisible, super agréable, vraiment à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

chère Madame et Monsieur,
nous sommes ravis de lire vos commentaires si élogieux pour notre établissement. Nous avons décidé depuis 2013 , de faire aussi nos propres confitures au petit déjeuner et nous sommes heureux de noter que certains clients le remarquent. Vos commentaires nous encouragent à faire encore mieux pour vous donner satisfaction. .Merci d'avoir pris le temps d'avaluer notre hôtel.
au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel le Gardon
meilleures salutations.

Avis publié : 3 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans cette hotel par hasard un week end d'août sans grand espoir de trouver une chambre et les propriétaires se sont mis en 4 pour nous loger à 5!!!
Propriétaires aux petits soins, personnel fort sympathique, jolie chambre, repas excellent.
Endroit très calme dans la garrigue. Un havre de paix !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame,
nous sommes heureux de lire votre plaisir d'avoir séjourné chez nous. merci mille fois pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui nous encourage.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à l'hôtel le Gardon une prochaine fois.
bien cordialement
Jean-Luc jourdain

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bel hôtel au calme avec une très belle piscine. Nous avons passés 6 nuits en famille dans une chambre spacieuse avec terrasse. Nous avions pris la formule demi-pension et les repas et les petits déjeuners étaient excellents avec un service super, merci aux chef cuisinier et serveurs. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Hôtel et restaurant à recommander. Un grand merci à tous pour le séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ait été une réussite .
Merci aussi pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine et de notre buffet de petit déjeuner .Quant au bien-être que nous tâchons d'apporter à nos clients, la satisfaction du client restera toujours une priorité pour nous.
Enfin merci pour votre sympathie et la bonne éducation de vos enfants qui ont été adorables.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'hôtel .
bien cordialement
jean-Luc jourdain

Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez Hotel Le Gardon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 75€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Gardon
Logis Le Gardon Hotel