Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au calme”
Avis sur Hotel Le Gardon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Attestation d'Excellence
COURNON
Auteur de niveau
78 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Au calme”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes allés en famille (deux chambres réservées). Les chambres sont spacieuses (possibilité de mettre un lit parapluie), modernes, très propres.
Hôtel très calme.
Très pratique pour visiter le Pont du Gard qui est à côté.
L'accueil est agréable. Le personnel nous a même gardé nos bagages après le check-out pour ne pas les avoir ds les voitures tte la journée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MIDU-FRANCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
chère Madame,
Merci pour votre bonne évaluation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    146
    97
    17
    4
    6
Consultez les avis pour
72
158
2
6
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bole, Suisse
Auteur de niveau
120 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel charmant au bord du Gard. Les chambres familiales sont très pratique et très agréable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Il y a une piscine et une place de jeu pour les enfants

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Nicolas2222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable, situé au calme et à quelques minutes du pont du gard et des gorges du verdon.
Les chambres sont confortables et très propres, le personnel très sympathique et le buffet pour le petit déjeuner est copieux
Idéal pour un séjour dépaysant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA64
Auteur de niveau
56 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014

Quand nous allons aux Chorégies d'Orange et au festival d'Avignon et également pour profiter de la beauté des sites gardois, nous passons quelques jours dans cet excellent hôtel d'un bon rapport qualité/prix avec des propriétaires très efficaces; calme garanti, bonne literie, petit-déjeuner excellent mais nous regrettons la fermeture du restaurant, un des meilleurs des environs et espérons sa réouverture pour notre prochaine visite même si l'adresse indiquée, l'Alpha B, est agréable!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Mektoub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014

EXCELLENT SEJOUR AU GARDON
Nous avons passés 2 nuits au GARDON, l'exterieur de l hotel est banal mais lorsque nous entrons nous sommes agréablement surpris par la décoration, par l'ambiance qui s'en dégage ; tout d'abord une propreté irréprochable !!!! tant dans la chambre que les lieux communs ou la piscine. tout est fabuleux : profiter de la piscine au milieu de la garrigue et des oliviers, prendre le petit déjeuner sous une tonnelle en pleine nature, pouvoir visiter pas mal de sites comme le pont du gard à 5 kms environ...
literie excellente, salle de bain avec seche cheveux et distributeur de shampoing.
les propriétaires sont d'une extrème gentillesse et trés serviables.
idéal pour décompresser, un véritable havre de paix !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci ANNIE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceuta
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014

bien situé au calme bel environnement propre et bien entretenu
piscine agreable

sinon hotel "immeuble" sans style fade et manque de gout les chambre ont été rénovée et plus de charme : plus rien de provençal ! (le confort et la propreté restent présents)
petit dej. à plus de 10 euros...
Globalement un peu cher rapport qualité prix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur,
merci pour avoir laissé votre avis sur notre hôtel. Vous dites dans cet avis des choses que nous nous permettons de rectifier :
1) nous ne nous sommes jamais revendiqués comme étant un hôtel à la décoration "provençale", c'est justement ce que nous voulions éviter, et en faire un hôtel qui nous ressemble avec une décoration qui a été pensée avec des professionnels avisés
2) vous dites que les chambres ont été rénovées : il faut plutôt dire qu'elles ont été construites (ouvertes en juin 2014)
3) vous pensez qu'elles manquent de charme et de goût : cela n'engage que vous et lorsque vous avez réservé, vous avez dû aller sur notre site internet où nous avons une quantité de photos sur notre hôtel et chambres. entre votre visite sur notre site, et votre venue, rien n'a changé et les photos n'ont pas été truquées.....
4) vous dites que le rapport qualité prix est moyen : pour 74 € , dans la chambre, vous aviez pour votre confort et bien être :
-un matelas qui sont installés dans les palaces
- une tv écran plat 80 cm avec programme tv
- connexion wifi gratuite.
- la climatisation parmi les moins bruyantes et le plus confortables du marché
- un plateau de courtoisie avec thé café etc...
-une eau minérale à disposition,
-un minibar dans la chambre que vous avez utilisé
- des liseuses au dessus de votre place sur la tête de lit
-un coffre fort
dans la salle de bains :
-un porte gel douche, porte mouchoirs, miroir grossissant, sèche cheveux, produits d'accueil
Alors , quand on est déjà parmi les trois étoiles les moins chers de la région, avec tout l'équipement qu'il y a dans les chambres, il faut quand même que nous nous nous permettions de répondre à des commentaires comme ceux-là pour ne pas induire en erreur les futurs clients qui pourraient penser qu'il n'y a qu'un lit dans la chambre, comme certains de confrères (heureusement pas tous) dans la région.

Pour finir, comme la plupart de nos clients sont heureux en venant chez nous , nous aurons plutôt tendance à se fier sur leurs commentaires plutôt qu'aux vôtres.

cordialement
la Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
region parisienne
Auteur de niveau
89 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions eu l'occasion de goûter à l'excellente cuisine proposée par l’hôtel.Le restaurant n'est désormais plus accessible qu'aux groupes. Il est dorénavant proposé une formule demie-pension en partenariat avec des restaurants du village. Je veux juste préciser que ceux ci ne sont pas " à quelques pas " comme indiqué sur le site de l’hôtel mais bel et bien distant de plus d'un kilomètre. Le gardon est en effet situé au fond d'un lotissement récent, les restaurants proposés sont au cœur du village. Mieux vaut donc en être informé avant de réserver.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci hervel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de votre remarque, à savoir modifier sur notre site internet "à quelques pas" pour "au cœur du village".
nous ferons la modification prochainement. Il est vrai que nous ne proposons plus de service de restauration pour les individuels, et uniquement pour les groupes de plus de dix personnes. Pour les individuels, le village de Collias a cinq restaurants à disposition du visiteur, tous dans un rayon d'un kilomètre, un kilomètre et demi, ce n'est pas comme si le client était perdu au milieu de la "brousse" sans le moindre restaurant. Ensuite, dans un rayon de 6 km, il y a au moins deux cents restaurants dont une trentaine de qualité que nous recommandons au client. Enfin, pour nos clients qui ne veulent absolument pas conduire, puisque la notion de service nous est chère, nous pouvons proposer un service de voiturier pour vous amener et vous rechercher dans un restaurant de Collias à l'issue de votre repas.
Ceci étant, vous avez souligné ce petit point négatif de notre hôtel, mais celui ci a aussi quantité de points positifs pour profiter d'un séjour serein que l'on ne souligne pas assez à notre goût (grande piscine et pataugeoire dans un grand parc loin de toute route passante, confort des chambres et très bons équipement des chambres ( plateau de courtoisie avec thé et café, coffre fort, Wi-Fi gratuit, télévision écran plat, sèche cheveux, distributeur de shampoing, distributeur de mouchoirs, produits d'accueil, miroir grossissant, eau minérale et certaines chambres ou suites sont équipées de minibar, et aussi un copieux petit déjeuner avec beaucoup de produits faits maison comme une salade de fruits fraîche, des yaourts et cinq confitures maison, un jus d'oranges fraîchement pressé etc...) .
Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir.
Jean-Luc Jourdain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
À 1.0 km
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias
488 avis
À 6.2 km
L'Enclos des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Cabrieres
415 avis
À 4.3 km
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard
170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.8 km
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès
298 avis
À 8.7 km
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
373 avis
À 5.1 km
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 8 sur 12 à Uzès
91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Gardon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Établissement : Hotel Le Gardon
Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 119€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Le Gardon Hotel
Hotel Logis Le Gardon
Logis Le Gardon Collias
Restaurant Le Gardon Hotel Collias
Hotel Restaurant Le Gardon Collias
Restaurant Le Gardon Collias
Hotel Le Gardon Collias, Gard

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page