“Au calme”

N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
COURNON
“Au calme”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes allés en famille (deux chambres réservées). Les chambres sont spacieuses (possibilité de mettre un lit parapluie), modernes, très propres.
Hôtel très calme.
Très pratique pour visiter le Pont du Gard qui est à côté.
L'accueil est agréable. Le personnel nous a même gardé nos bagages après le check-out pour ne pas les avoir ds les voitures tte la journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
chère Madame,
Merci pour votre bonne évaluation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain

Bole, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel charmant au bord du Gard. Les chambres familiales sont très pratique et très agréable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Il y a une piscine et une place de jeu pour les enfants

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable, situé au calme et à quelques minutes du pont du gard et des gorges du verdon.
Les chambres sont confortables et très propres, le personnel très sympathique et le buffet pour le petit déjeuner est copieux
Idéal pour un séjour dépaysant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PA64
Avis écrit le 26 juillet 2014

Quand nous allons aux Chorégies d'Orange et au festival d'Avignon et également pour profiter de la beauté des sites gardois, nous passons quelques jours dans cet excellent hôtel d'un bon rapport qualité/prix avec des propriétaires très efficaces; calme garanti, bonne literie, petit-déjeuner excellent mais nous regrettons la fermeture du restaurant, un des meilleurs des environs et espérons sa réouverture pour notre prochaine visite même si l'adresse indiquée, l'Alpha B, est agréable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

EXCELLENT SEJOUR AU GARDON
Nous avons passés 2 nuits au GARDON, l'exterieur de l hotel est banal mais lorsque nous entrons nous sommes agréablement surpris par la décoration, par l'ambiance qui s'en dégage ; tout d'abord une propreté irréprochable !!!! tant dans la chambre que les lieux communs ou la piscine. tout est fabuleux : profiter de la piscine au milieu de la garrigue et des oliviers, prendre le petit déjeuner sous une tonnelle en pleine nature, pouvoir visiter pas mal de sites comme le pont du gard à 5 kms environ...
literie excellente, salle de bain avec seche cheveux et distributeur de shampoing.
les propriétaires sont d'une extrème gentillesse et trés serviables.
idéal pour décompresser, un véritable havre de paix !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ceuta
Avis écrit le 13 juillet 2014

bien situé au calme bel environnement propre et bien entretenu
piscine agreable

sinon hotel "immeuble" sans style fade et manque de gout les chambre ont été rénovée et plus de charme : plus rien de provençal ! (le confort et la propreté restent présents)
petit dej. à plus de 10 euros...
Globalement un peu cher rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur,
merci pour avoir laissé votre avis sur notre hôtel. Vous dites dans cet avis des choses que nous nous permettons de rectifier :
1) nous ne nous sommes jamais revendiqués comme étant un hôtel à la décoration "provençale", c'est justement ce que nous voulions éviter, et en faire un hôtel qui nous ressemble avec une décoration qui a été pensée avec des professionnels avisés
2) vous dites que les chambres ont été rénovées : il faut plutôt dire qu'elles ont été construites (ouvertes en juin 2014)
3) vous pensez qu'elles manquent de charme et de goût : cela n'engage que vous et lorsque vous avez réservé, vous avez dû aller sur notre site internet où nous avons une quantité de photos sur notre hôtel et chambres. entre votre visite sur notre site, et votre venue, rien n'a changé et les photos n'ont pas été truquées.....
4) vous dites que le rapport qualité prix est moyen : pour 74 € , dans la chambre, vous aviez pour votre confort et bien être :
-un matelas qui sont installés dans les palaces
- une tv écran plat 80 cm avec programme tv
- connexion wifi gratuite.
- la climatisation parmi les moins bruyantes et le plus confortables du marché
- un plateau de courtoisie avec thé café etc...
-une eau minérale à disposition,
-un minibar dans la chambre que vous avez utilisé
- des liseuses au dessus de votre place sur la tête de lit
-un coffre fort
dans la salle de bains :
-un porte gel douche, porte mouchoirs, miroir grossissant, sèche cheveux, produits d'accueil
Alors , quand on est déjà parmi les trois étoiles les moins chers de la région, avec tout l'équipement qu'il y a dans les chambres, il faut quand même que nous nous nous permettions de répondre à des commentaires comme ceux-là pour ne pas induire en erreur les futurs clients qui pourraient penser qu'il n'y a qu'un lit dans la chambre, comme certains de confrères (heureusement pas tous) dans la région.

Pour finir, comme la plupart de nos clients sont heureux en venant chez nous , nous aurons plutôt tendance à se fier sur leurs commentaires plutôt qu'aux vôtres.

cordialement
la Direction
region parisienne
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions eu l'occasion de goûter à l'excellente cuisine proposée par l’hôtel.Le restaurant n'est désormais plus accessible qu'aux groupes. Il est dorénavant proposé une formule demie-pension en partenariat avec des restaurants du village. Je veux juste préciser que ceux ci ne sont pas " à quelques pas " comme indiqué sur le site de l’hôtel mais bel et bien distant de plus d'un kilomètre. Le gardon est en effet situé au fond d'un lotissement récent, les restaurants proposés sont au cœur du village. Mieux vaut donc en être informé avant de réserver.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de votre remarque, à savoir modifier sur notre site internet "à quelques pas" pour "au cœur du village".
nous ferons la modification prochainement. Il est vrai que nous ne proposons plus de service de restauration pour les individuels, et uniquement pour les groupes de plus de dix personnes. Pour les individuels, le village de Collias a cinq restaurants à disposition du visiteur, tous dans un rayon d'un kilomètre, un kilomètre et demi, ce n'est pas comme si le client était perdu au milieu de la "brousse" sans le moindre restaurant. Ensuite, dans un rayon de 6 km, il y a au moins deux cents restaurants dont une trentaine de qualité que nous recommandons au client. Enfin, pour nos clients qui ne veulent absolument pas conduire, puisque la notion de service nous est chère, nous pouvons proposer un service de voiturier pour vous amener et vous rechercher dans un restaurant de Collias à l'issue de votre repas.
Ceci étant, vous avez souligné ce petit point négatif de notre hôtel, mais celui ci a aussi quantité de points positifs pour profiter d'un séjour serein que l'on ne souligne pas assez à notre goût (grande piscine et pataugeoire dans un grand parc loin de toute route passante, confort des chambres et très bons équipement des chambres ( plateau de courtoisie avec thé et café, coffre fort, Wi-Fi gratuit, télévision écran plat, sèche cheveux, distributeur de shampoing, distributeur de mouchoirs, produits d'accueil, miroir grossissant, eau minérale et certaines chambres ou suites sont équipées de minibar, et aussi un copieux petit déjeuner avec beaucoup de produits faits maison comme une salade de fruits fraîche, des yaourts et cinq confitures maison, un jus d'oranges fraîchement pressé etc...) .
Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir.
Jean-Luc Jourdain
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 8 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Hotel Le Gardon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gardon

Établissement : Hotel Le Gardon
Adresse: 9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Gardon Hotel
Hotel Logis Le Gardon