Avis publié : 9 octobre 2017

nous avons séjourné dans cet hôtel mi-septembre pour 4 nuits. très bon accueil au téléphone , à l'arrivée et tout au long du séjour, toujours un mot gentil. La chambre conseillée était spacieuse et confortable avec une jolie vue sur les oliviers. Nous avions pris la demi pension et le repas du soir était très bon avec des mets différents tous les soirs. Excellents souvenirs. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

chère Cathy G,
En cette fin de saison , les commentaires de satisfation de clients nous apportent beaucoup de bonheur après un travail continu depuis huit mois. Nous sommes donc ravis de savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans le futur , une fois vos problèmes de santé résolus.
un très grand merci pour votre sympathie .
Bien à vous

JEan-Luc Jourdain
Directeur

Avis publié : 24 septembre 2017

Calme absolu et accueil très agréable. L'hôtel est très bien situé, entouré d'un paysage provençal typique avec sa garrigue et ses oliviers. Nous avions depuis notre chambre une vue panoramique exceptionnelle.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

cher clients,
Un très grand merci pour votre message et votre récent séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos moments au calme chez nous et les vues splendides sur la garrigue et la nature, les vignes, et oliviers.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain
Directeur

Avis publié : 17 septembre 2017

Bel hôtel à l'infrastructure moderne proposant de beaux espaces à la fois pour les parties communes que pour les chambres : la chambre familiale que nous avons occupée était vaste et dotée d'un grand balcon avec vue sur la garigue. Accueil très professionnel. Dîner sur la terrasse, au calme. Repas soigné, de très bonne qualité. Piscine agréable. Parking.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

¨Madame,

nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente appréciation de notre hôtel et de son restaurant. Il nous a été très agréable d'accueillir votre famille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'une prochaine visite dans la région.

Bien cordialement
JEan-Luc Jourdain

Avis publié : 16 septembre 2017

hôtel très bien situé, tout en étant à la campagne au calme on est près de grandes villes : Avignon, Nîmes etc... La piscine est à l'encart de l'hôtel et entourée par des haies ce qui donne une certaine intimité. Les repas étaient servis sur une belle terrasse. Personnel très sympas et à l'écoute. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chère Cliente,
merci, tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre lieu de vacances dans une période pas toujours favorable avec la météo.
Nous sommes vraiment très heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes tant sur le plan de l'hôtellerie que de la restauration et d'en avoir apprécié le service du personnel qui est très dévoué .
nous espérons vous revoir une prochaine fois à l'Hôtel Restaurant le Gardon
bien cordialement
Jean-Luc JOurdain

Avis publié : 11 septembre 2017

Devant assister à un mariage dans les environs d'UZES j'ai réservé une chambre pour 2 nuits à l'hôtel LE GARDON sur la commune de COLLIAS. J'ai passé un excellent séjour...Pour 108€ la nuit, la chambre était très spacieuse, avec une très jolie vue sur la vallée. La chambre était très propre. J'ai également dîné à mon arrivée...le repas était excellent. Un menu à 24€ est proposé (entrée plat dessert), et la carte est variée. Le petit déjeuner à 11€ est vraiment complet (sucré et salé) avec confitures maison, jus d'orange pressé. N'hésitez plus; réservez vous ne serez pas déçus !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres sur la vallée. Le couple qui tient l'hôtel est charmant et attentionné.

Cher Regis V,
Un très grand merci pour votre message et pour votre récent séjour. Ravi d'apprendre que notre service a été à la hauteur de votre attente et que vous avez apprécié les moments de détente chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois lorsque vous visiterez la région de l'Uzège.
Bien à vous,
Jean-Luc Jourdain