Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Excellent acceuil, belle chambre avec vue sur la vallée, le restaurant sur place est excellent, contrairement aux avis nous avons mangé à la carte une excellente pièce de bœuf comme on en trouve rarement en restaurant. Un régal. Le vin de la maison est très bon. Petit déjeuner complet, le restaurant comme la chambre sont très propres.
Belle piscine bien exposée à profiter si vous avez le temps. Le tout, dans un cadre très reposant. Juste un peu difficile à trouver sans GPS. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Accueil chaleureux et de bons conseils. Emplacement idéal pour des randonnées et des visites.Hôtel propre, bien tenu, une piscine agréable, un beau jardin.Une proposition de plats gouteux, des desserts savoureux, une belle présentation.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Le personnel est incroyable, très gentil et serviable. L'endroit est très sympa,bien situé,calme, avec la nature tout autour. Juste les chambres pas trop bien isolées et on a retrouvé la salle de bain bourrées de poils partout (j'ai dû nettoyé moi même)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018

Accueil chaleureux, chambre très propre, petit déjeuner copieux.Diners copieux et varies, très bien cuisines.Jardin et piscine très bien, seul bémol le manque de transat à la piscine en pleine saison.L'ensemble de l'équipe est aux petits soins pour les clients...Merci à tous pour cet agréable séjour.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Très bon rapport qualité prix cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement et l'accueil est très agréable nous avons bénéficier d'une chambre avecune vue magnifique sur la garrigue environnanteA recommander

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple