“un régal pour les yeux et les papilles”

Hostellerie Le Castellas
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Collias
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le restaurant de l’Hostellerie le Castellas vous accueille dans l’univers des sens et de la gastronomie. - A l’intérieur, des salles voutées en pierre de Vers-Pont du Gard donnent une ambiance unique et chaleureuse. - A l’extérieur, dès les premiers rayons du soleil, la table se dresse en terrasses laissant découvrir le charme des lieux. Dès le petit déjeuner servi sous forme de buffet, le Chef vous fait découvrir ses confitures, ses yahourts, ses brioches, ses marmelades, ses cakes, ses salades de fruits… couleurs, vitamines et gourmandises sont déjà au rendez-vous pour vous faire démarrer la journée dans la bonne humeur ! La cuisine du Chef Stéphane MAZIERES enchantera tous vos désirs : repas de fêtes, entre amis ou en famille, repas d’affaires, vivez des moments intenses au Castellas ! Les menus et carte change tous les trois mois, au fil des saisons profitant des meilleurs produits du moment. Au déjeuner du jeudi au lundi midi : plat et dessert à 25€ - entrée et plat à 30€ - entrée, plat et dessert à 35€. Notre restaurant gastronomique est ouvert du jeudi au lundi midi et soir durant toute l'année et le mercredi soir de Mai à Septembre, menus de 45€ à 120€. Notre espace lounge vous accueille le mardi soir - uniquement sur réservation.
Avis publié : 5 août 2013

Depuis le temps, ou j entendais parler de cette table...enfin nous y voila..entre amis dimanche 04 août. Depuis le temps que je note sur tripadvisor, je ne voulais pas mettre d excellent, car l excellence n existe pas....
Et bien oui le mot excellent existe et le synonyme est hostellerie le castellas.
De la première bouchée de la mise en bouche au dessert, une explosion gustative.
L accueil et le service sont juste à la même hauteur que le repas...et une mention spéciale au sommelier, pour son amour du vin et ses choix.
Les prix sont à la hauteur du repas 549 euros pour 4...2 petits bémols, l accès et une mauvaise indication pour les parking..et 9 euros la bouteille de Vitel c est franchement abusé, alors que la selection de vin est extrêmement accessible....
Enfin, allez-y car juste un moment magique...bravo à toute l équipe

HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons transmis à toute l'équipe et sachez que nous avons bien retenu toutes vos remarques. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau pour d'autres merveilles gustatives, bien cordialement, La direction

Avis publié : 3 août 2013

Un accueil souriant dans un très beau cadre .Cuisine créative et de saveurs , un très bon moment de gastronomie . Conseils judicieux sur les accords mets vins , Un excellent service prévenant sans être pesant . Mérite ces 2 étoiles .

HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes vraiment très heureux de vous avoir emmené dans notre univers de générosité et de découvertes culinaires. En espérant vous recevoir à nouveau, bien cordialement, La direction

Avis publié : 2 août 2013

La table du chef Nutile vaut le voyage
Bel hôtel avec une petite et charmante piscine encadrée par les vieilles pierres de hauts murs(seulement 4 transats fixes )
Un accueil parfait
Nous avons pu changer la chambre Égyptienne dont la décoration et l agencement ne nous plaisait pas par une autre
Excellents petits déjeuner

Tout simplement merci ! et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La direction

Avis publié : 1 août 2013

Nous aussi nous avons eu l'eau à la bouche en regardant la présentation du site internet du Castellas... mais...

L’accueil est banal. Et le personnel pas vraiment arrangeant.

La chambre située de l'autre coté de la terrasse (accès depuis une rue perpendiculaire) est vraiment petite, sombre, vieillotte, et la moquette vraiment limée.
Les lits jumeaux pas vraiment adaptés à un jeune couple.
La salle de bain MINABLE (coin douche avec un rideau, W.C. inclus, et petit lavabo dont la bonde ne fonctionne plus vraiment)
Franchement 160€ pour ça, c'est décevant!

Pour l'ambiance du restaurant, c'est vrai que la terrasse est très agréable, en revanche pour nous (amateur de belle table) le service n'est pas à la hauteur de la renommée de celui ci.
Les serveurs papotent avec les serveuses... sans vraiment de tenu devant les clients.
Mais plus que tout, le sommelier (physique et tenu pas en accord avec les lieux), est de mauvais conseil! Je suis Bourguignon, et je fais parti d'un club d’œnologie donc je pense pouvoir faire un avis dessus.

Dans l’assiette heureusement, c'est bon!

Donc, rapport qualité prix : mauvais

Nous sommes vraiment déçus de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous espérons vous recevoir à nouveau afin de faire découvrir de nouveaux mets. bien cordialement,
La direction

Avis publié : 29 juillet 2013

bel établissement, cuisine gastronomique, joli jardin, pour y passer un moment agréable. Bon rapport qualité-prix.

HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

nous vous remercions pour votre commentaire qui nous réconforte et nous donne beaucoup d'énergie pour continuer à accueillir nos clients avec toujours la même passion. en espérant vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La direction

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard

Collias, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?