“Simple et authentique”

Hostellerie Le Castellas
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Collias
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant de l’Hostellerie le Castellas vous accueille dans l’univers des sens et de la gastronomie. - A l’intérieur, des salles voutées en pierre de Vers-Pont du Gard donnent une ambiance unique et chaleureuse. - A l’extérieur, dès les premiers rayons du soleil, la table se dresse en terrasses laissant découvrir le charme des lieux. Dès le petit déjeuner servi sous forme de buffet, le Chef vous fait découvrir ses confitures, ses yahourts, ses brioches, ses marmelades, ses cakes, ses salades de fruits… couleurs, vitamines et gourmandises sont déjà au rendez-vous pour vous faire démarrer la journée dans la bonne humeur ! La cuisine du Chef Stéphane MAZIERES enchantera tous vos désirs : repas de fêtes, entre amis ou en famille, repas d’affaires, vivez des moments intenses au Castellas ! Les menus et carte change tous les trois mois, au fil des saisons profitant des meilleurs produits du moment. Au déjeuner du jeudi au lundi midi : plat et dessert à 25€ - entrée et plat à 30€ - entrée, plat et dessert à 35€. Notre restaurant gastronomique est ouvert du jeudi au lundi midi et soir durant toute l'année et le mercredi soir de Mai à Septembre, menus de 45€ à 120€. Notre espace lounge vous accueille le mardi soir - uniquement sur réservation.
Aix-en-Provence
“Simple et authentique”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un dîner remarquable tout en simplicité et authenticité. Des légumes divins. Il nous a juste manqué un peu de surprise dans les assiettes mais sinon tout était parfaitement exécuté et maîtrisé. et un accueil 5 étoiles!

Visité en décembre 2013

“Très bonne table”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant 2 étoiles Michelin. Certes les prix sont élevés mais la qualité est bien là. L'accueil est très bien, le personnel chaleureux et digne d'un 2 étoiles sans être guindé.
Cuisine traditionnelle avec des touches d'originalité.
La carte des vins est intéressante et le personnel a su nous faire découvrir des productions locales remarquables.
Le cadre est très bien.
On peut regretter l'absence de menus enfants à des prix plus abordables.

Ribaute-les-Tavernes, France
“SECOND REPAS AU CASTELLAS...DU HAUT NIVEAU”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Voila, notre deuxième fois au castellas, avec beaucoup d'attente, car notre première fois fut juste exceptionnel.
Toujours un miracle pour nos papilles, avec juste un petit bémol au pavé de biche sauce grand veneur....pas adapté à un restaurant deux étoiles ou pas à mon goût, car beaucoup trop de vinaigre, mais il n'a vraiment pas fait l unanimité à notre table.
Le service reste raffiné, de qualité.
Si vous le pouvez, goutez le champagne, un petit producteur (mais 175 euros la bouteille), exceptionnel.
E pense tout de même que la décoration de la salle manque un peu d élégance. ...

Toulon, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons essayé l'hotel et le restaurant.
Côté hotellerie,et service, on se demande pourquoi simplement 3 étoiles, car cela mérite une étoile supplémentaire; chambre pleine de charme, spacieuse (dans le cadre d'une chambre supérieure),.....un véritable nid douillet....Dommage que la wifi ne fonctionne pas bien (voire pas du tout)
Côté restaurant, c'est un sans faute; le chef cuisinier mérite ses 2 macarons, et le patissier est véritablement talentueux; belle carte des vins à tous les prix.....Une très belle expérience culinaire
MERCISSS

Nîmes, France
“Un régal des sens”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je voulais découvrir la cuisine de Jérôme Nutile, dont la réputation n'est plus à faire. Je ne fus pas déçue. Ce repas fut un pur moment de plaisir. L'été indien se prolongeant dans la région nous a permis de déjeuner en terrasse, au coeur d'un jardin magnifique. Le personnel est aux petits soins et pour autant le service n'est pas ampoulé, ce qui est appréciable. Dès l'apéritif, on a un aperçu de la maison. Je recommande le cocktail champagne-rose-gingembre, à tomber par terre... accompagné de mises en bouche inventives et délicieuses. Le reste est à l'avenant : une entrée étonnante de saveurs, une cuisson de viande absolument parfaite, des produits d'une qualité exceptionnelle sublimés par la créativité du chef. Le tout accompagné d'un vin de pays tout à fait honnête qui ne fait pas grimper l'addition. Juste un peu déçue par le dessert ; j'ai préféré les mignardises. Petit bémol aussi pour le prix du cocktail (22 € tout de même), un peu exagéré. Mis à part cela, avec un menu déjeuner à 45 €, donc abordable pour ce niveau culinaire, j'ai vécu, en famille, une expérience gastronomique dont je me souviendrai longtemps et que j'ai hâte de renouveler dans le futur restaurant que M. Nutile va ouvrir à Nîmes.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?