“Une expérience de saveurs extraordinaire” 4 5 étoiles

+33 4 66 22 88 88
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Une expérience de saveurs extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Osez, osez vous laisser surprendre par ces associations incroyables... huitre et boeuf en tartare; veau à la framboise... moi qui aime plutôt les menus proche des tradition je me suis laissé bousculer les papille avec bonheur. Une mention aussi particulière au sommelier qui nous a vu un peu dépité pour choisir un vin au regard de l'originalité des plats. Nous avons découvert un rouge de Nîmes et un blanc de chez Chabrier, tous deux excellents au rapport qualité prix parfait. (vin que je n'aurais jamais choisi spontanément d'ailleurs).
Seul bemol c'est très dur de se garer dans ce petit village. Posez plutôt votre véhicule en bord de Gardon.... et réservez impérativement car l'hotel/restaurant n'est pas immense.

• Visité en septembre 2013

Aix-en-Provence
“Simple et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un dîner remarquable tout en simplicité et authenticité. Des légumes divins. Il nous a juste manqué un peu de surprise dans les assiettes mais sinon tout était parfaitement exécuté et maîtrisé. et un accueil 5 étoiles!

Visité en décembre 2013
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant 2 étoiles Michelin. Certes les prix sont élevés mais la qualité est bien là. L'accueil est très bien, le personnel chaleureux et digne d'un 2 étoiles sans être guindé.
Cuisine traditionnelle avec des touches d'originalité.
La carte des vins est intéressante et le personnel a su nous faire découvrir des productions locales remarquables.
Le cadre est très bien.
On peut regretter l'absence de menus enfants à des prix plus abordables.

Ribaute-les-Tavernes, France
“SECOND REPAS AU CASTELLAS...DU HAUT NIVEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voila, notre deuxième fois au castellas, avec beaucoup d'attente, car notre première fois fut juste exceptionnel.
Toujours un miracle pour nos papilles, avec juste un petit bémol au pavé de biche sauce grand veneur....pas adapté à un restaurant deux étoiles ou pas à mon goût, car beaucoup trop de vinaigre, mais il n'a vraiment pas fait l unanimité à notre table.
Le service reste raffiné, de qualité.
Si vous le pouvez, goutez le champagne, un petit producteur (mais 175 euros la bouteille), exceptionnel.
E pense tout de même que la décoration de la salle manque un peu d élégance. ...

Toulon, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons essayé l'hotel et le restaurant.
Côté hotellerie,et service, on se demande pourquoi simplement 3 étoiles, car cela mérite une étoile supplémentaire; chambre pleine de charme, spacieuse (dans le cadre d'une chambre supérieure),.....un véritable nid douillet....Dommage que la wifi ne fonctionne pas bien (voire pas du tout)
Côté restaurant, c'est un sans faute; le chef cuisinier mérite ses 2 macarons, et le patissier est véritablement talentueux; belle carte des vins à tous les prix.....Une très belle expérience culinaire
MERCISSS

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ? Partagez vos expériences !