“L'excellence”

Hostellerie Le Castellas
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Collias
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant de l’Hostellerie le Castellas vous accueille dans l’univers des sens et de la gastronomie. - A l’intérieur, des salles voutées en pierre de Vers-Pont du Gard donnent une ambiance unique et chaleureuse. - A l’extérieur, dès les premiers rayons du soleil, la table se dresse en terrasses laissant découvrir le charme des lieux. Dès le petit déjeuner servi sous forme de buffet, le Chef vous fait découvrir ses confitures, ses yahourts, ses brioches, ses marmelades, ses cakes, ses salades de fruits… couleurs, vitamines et gourmandises sont déjà au rendez-vous pour vous faire démarrer la journée dans la bonne humeur ! La cuisine du Chef Stéphane MAZIERES enchantera tous vos désirs : repas de fêtes, entre amis ou en famille, repas d’affaires, vivez des moments intenses au Castellas ! Les menus et carte change tous les trois mois, au fil des saisons profitant des meilleurs produits du moment. Au déjeuner du jeudi au lundi midi : plat et dessert à 25€ - entrée et plat à 30€ - entrée, plat et dessert à 35€. Notre restaurant gastronomique est ouvert du jeudi au lundi midi et soir durant toute l'année et le mercredi soir de Mai à Septembre, menus de 45€ à 120€. Notre espace lounge vous accueille le mardi soir - uniquement sur réservation.
Avis publié : 27 avril 2014

Un repas succulent qui nous laissera et pour longtemps un souvenir gustatif de premier ordre (notamment pour le thon !! )

191195 avis sur 327

Avis publié : 1 avril 2014

C'est un très joli établissement. Le nouveau Chef a un bel avenir. L'ensemble du personnel est à l'écoute et très réactif.

HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

en espérant vous recevoir à nouveau, nous vous remercions de nous témoigner votre satisfaction,bien à vous, La direction

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes allés par tout hasard dans cet hôtel, et nous ne regrettons rien! La chambre disposant d'un balcon, d'une terrasse, d'espace,d'une décoration de goût et d'une bonne literie (ainsi qu'un prix plus que raisonnable) nous a entièrement satisfait, de plus, l'accueil et la disponibilité du personnel est vraiment appréciable. Nous avons également pu dîner au restaurant de l'hôtel, ou nous avons merveilleusement bien mangé. Très beau et agréable cadre pour couronner ce superbe séjour, autant dire que nous y retournerons avec grand plaisir!

merci beaucoup pour votre témoignage, nous transmettons ceci à notre équipe qui appréciera vos quelques lignes. bonne journée et à très bientôt, La direction

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avions acheté une escale d'une nuit avec un dîner et nous avons été conquis
Le village est charmant, l'hôtel très agréable, chambres spacieuses, terrasse privative préservée des regards. Le repas était tout à fait agréable. Le petit déjeuner était quant à lui excellent avec de bons produits, du pain excellent et le cadre est superbe. Cette cour intérieure est vraiment magnifique. Cet endroit vaut vraiment le détour que ce soit pour une nuit ou pour plusieurs.
N'hésitez pas, si vous passez à proximité, arrêtez-vous vous ne devriez pas être déçus.

merci beaucoup de prendre le temps d'écrire votre sentiment sur notre maison et nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, au plaisir de vous recevoir à nouveau, La direction

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil sympathique, avec une service personnalisé, à l'écoute.
Repas délicieux avec de bons conseils du sommelier.
Bonne équipe, continuez!

HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'émotions votre commentaire et nous vous remercions.Ces lignes nous encouragent dans notre quotidien, en espérant vous accueillir prochainement,
bien à vous, La direction

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?