“Explosion de saveur, une table incontournable”

Hostellerie Le Castellas
Réservez avec
Hostellerie Le Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Collias
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant de l’Hostellerie le Castellas vous accueille dans l’univers des sens et de la gastronomie. - A l’intérieur, des salles voutées en pierre de Vers-Pont du Gard donnent une ambiance unique et chaleureuse. - A l’extérieur, dès les premiers rayons du soleil, la table se dresse en terrasses laissant découvrir le charme des lieux. Dès le petit déjeuner servi sous forme de buffet, le Chef vous fait découvrir ses confitures, ses yahourts, ses brioches, ses marmelades, ses cakes, ses salades de fruits… couleurs, vitamines et gourmandises sont déjà au rendez-vous pour vous faire démarrer la journée dans la bonne humeur ! La cuisine du Chef Stéphane MAZIERES enchantera tous vos désirs : repas de fêtes, entre amis ou en famille, repas d’affaires, vivez des moments intenses au Castellas ! Les menus et carte change tous les trois mois, au fil des saisons profitant des meilleurs produits du moment. Au déjeuner du jeudi au lundi midi : plat et dessert à 25€ - entrée et plat à 30€ - entrée, plat et dessert à 35€. Notre restaurant gastronomique est ouvert du jeudi au lundi midi et soir durant toute l'année et le mercredi soir de Mai à Septembre, menus de 45€ à 120€. Notre espace lounge vous accueille le mardi soir - uniquement sur réservation.
Avis publié : 5 juin 2014

Table à ne pas manquer si vous êtes dans les environs. Un deux étoiles prometteur et exceptionnel. Des saveurs inhabituelles, une décoration d'assiette pro et une superbe carte des vins pour accompagner les mets (dommage qu'ils soient relativement onéreux !!!).
Nous y reviendrons !!!

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Après un accueil hypercommercial nous avons eu droit à l austérité du personnel robotisé.
Nourriture excellente mais homéopathique prix des vins totalement démesurés Condrieu à 130 euros la bouteille soit 5 fois son prix d achat....
A faire une seule fois dans sa vie...

HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.
Notre accueil n'est pas commercial mais simplement spontané et chantant, peut être vous n'en avez plus l'habitude. Nous n'avons eu aucun commentaire négatif à ce jour au sujet des quantités dans l'assiette, quant aux tarifs des vins nous mettons en avant notre terroir à des tarifs très abordables, à partir de 28€. Bien cordialement, La direction

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Très jolie terrasse extérieure pour dîner sous les oliviers.
Nous savions que le chef étoilé était parti et avions eu de bons échos du nouveau chef....hélas malgré des présentations recherchées (avec des fleurs sur tous les plats notamment), les saveurs n'étaient pas au rdv.
La cuisson du poisson était ratée...
Seul le gigot d'agneau valait la peine d'être testé et le dessert citron meringué avec granité au basilic qui avait le mérite d'être original.
Malgré tout, nous avons été déçu par l'ensemble de la prestation qui reste chère.
Le

Avis publié : 27 avril 2014

Un repas succulent qui nous laissera et pour longtemps un souvenir gustatif de premier ordre (notamment pour le thon !! )

Avis publié : 1 avril 2014

C'est un très joli établissement. Le nouveau Chef a un bel avenir. L'ensemble du personnel est à l'écoute et très réactif.

HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

en espérant vous recevoir à nouveau, nous vous remercions de nous témoigner votre satisfaction,bien à vous, La direction

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Castellas ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?