“Au bon repos”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Arrivés du Pont du Gard par les chemins pédestres à une heure tardive, 14h30, l'Enclos est le seul établissement où nous avons pu nous faire servir une collation. Il faut dire que le patron accepta de nous recevoir après nous avoir fait remarquer que nous n'arrivions pas "en terrain conquis"
A son avantage, je dois dire que ceci est juste car il y a des rapports de politesse et de respect qui doivent être rappelés dans toutes les relations humaines. Ce n'est pas parce que l'on paie que l'on peut prétendre tout obtenir.
Tout ceci pour dire que l'accueil fut très sympathique et que le raps le fut encore plus. Il y a une variété de mets suffisante pour calmer les grandes faims de bons marcheurs.
De plus, la situation de l'Enclos, en bordure de rive du Gardon, est propice à un calme total pour se refaire une santé avant une reprise de la randonnée.

Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2014

Madame, Monsieur

Nous tenons à vos remercier pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Enclos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

TROUVE PAR HASARD EN BALLADE AU BORD DE L'EAU !
Nous avons d’abord pris un café, et au regard du cadre, de la carte (très bon rapport qualité prix) nous avons réservé pour le soir : parfait ! Super accueil, super service !

Madame, Monsieur
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié: 19 août 2013

Cadre agréable mais le patron devrait se retirer. Désagréable, pas du tout commerçant, et n'aime pas les enfants. Service trop rapide, les plats sont servis en même temps que l'apéritif. La qualité est médiocre et les prix ne sont pas en rapport.

Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Qui supporterait de travailler avec des enfants qui courent dans tous les sens en criant ?
Pierre Chamboredon

Avis publié: 19 août 2013

Il n'est pas dans mon habitude de laisser des commentaires à propos des restaurants mais lorsque j'en suis déçu je n'y retourne tout simplement pas.
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, j'ai trouvé pour ma part le service très correct, le personnel serviable et a l’écoute, la cuisine est faite maison,simple et gouteuse et le cadre magnifique.
Un patron "ronchon" reconnu par la gazette de Nîmes et membre fondateur du club des "Old grumpy men".
Bien que la fatigue de fin de saison se fasse ressentir, je le recommande.

Avis publié: 18 août 2013

Un tres mauvais acceuil n aime pas les enfants et ne s en cache pas. Service expéditif. La spécialité de la maison selon ses termes c'est l addition. Des produits bas de gamme vendus bien chers et mal reconditionnés. Les vins sont les plus mauvais du secteur.
Bref à eviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez L'Enclos ?