“Lamentable à éviter malgré un site magnifique” 1 sur 5 bulles

L'Enclos
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Frontignan, France
“Lamentable à éviter malgré un site magnifique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Après une agréable descente du gardon, nous y avons rejoins des amis qui nous y attendaient. Accueil déplorable et remarques désagréables du personnel nous ont amenés a écourter notre séjour dans cet établissement dont le personnel manque et de tact et de savoir vivre.
C'est dommage, le site est par ailleurs superbe. Sans doute se permettent ils ce genre d'attitude en estimant ne pas avoir d'effort à faire pour satisfaire leur clientèle, le site étant remarquable.
Dommage et symptomatique de la piètre qualité d'accueil trop souvent observée chez nous.

• Visité en mai 2014

BEAUMONT
“Au bon repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivés du Pont du Gard par les chemins pédestres à une heure tardive, 14h30, l'Enclos est le seul établissement où nous avons pu nous faire servir une collation. Il faut dire que le patron accepta de nous recevoir après nous avoir fait remarquer que nous n'arrivions pas "en terrain conquis"
A son avantage, je dois dire que ceci est juste car il y a des rapports de politesse et de respect qui doivent être rappelés dans toutes les relations humaines. Ce n'est pas parce que l'on paie que l'on peut prétendre tout obtenir.
Tout ceci pour dire que l'accueil fut très sympathique et que le raps le fut encore plus. Il y a une variété de mets suffisante pour calmer les grandes faims de bons marcheurs.
De plus, la situation de l'Enclos, en bordure de rive du Gardon, est propice à un calme total pour se refaire une santé avant une reprise de la randonnée.

• Visité en avril 2014
Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Madame, Monsieur

Nous tenons à vos remercier pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement
Marignane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ENCLOS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

TROUVE PAR HASARD EN BALLADE AU BORD DE L'EAU !
Nous avons d’abord pris un café, et au regard du cadre, de la carte (très bon rapport qualité prix) nous avons réservé pour le soir : parfait ! Super accueil, super service !

Visité en avril 2014
Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Madame, Monsieur
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
“Doit faire de gros efforts”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre agréable mais le patron devrait se retirer. Désagréable, pas du tout commerçant, et n'aime pas les enfants. Service trop rapide, les plats sont servis en même temps que l'apéritif. La qualité est médiocre et les prix ne sont pas en rapport.

• Visité en août 2013
Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Qui supporterait de travailler avec des enfants qui courent dans tous les sens en criant ?
Pierre Chamboredon
Uzès, France
“Repas agreable au bord du Gardon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Il n'est pas dans mon habitude de laisser des commentaires à propos des restaurants mais lorsque j'en suis déçu je n'y retourne tout simplement pas.
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, j'ai trouvé pour ma part le service très correct, le personnel serviable et a l’écoute, la cuisine est faite maison,simple et gouteuse et le cadre magnifique.
Un patron "ronchon" reconnu par la gazette de Nîmes et membre fondateur du club des "Old grumpy men".
Bien que la fatigue de fin de saison se fasse ressentir, je le recommande.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

Vous connaissez L'Enclos ?