Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage”
Avis sur L'Enclos

L'Enclos
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Collias
Catégorie de prix : 14 $US - 30 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Un membre de TripAdvisor
32
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Des plats plutot copieux et bien présentés mais un accueil limite et un service tout juste acceptable.
Le cadre lui est magnifique.

1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (127)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8084 avis sur 127

Avis publié : 6 mai 2014

Comment peux-t'on s'adresser de la sorte à des clients ? Il n'y a pas de mots ou alors je serais vulgaire. J'ai du mal à croire que certain laissent des commentaires positifs ou alors ils sont passé au moment ou le patron était absent.
Ils peuvent aussi croire que le patron est dans son royaume, ce qu'il croit sûrement. Les deux seuls éléments qui "sauvent" son établissement n'est autre que le lieu et le manque de concurrents.
Je précise, c'est le premier commentaire de ma vie que je laisse sur un établissement mais quand c'est trop, c'est trop.
Une honte pour la profession.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci Jean-pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Je réponds aux clients de la même façon qu'ils me parlent.
Pierre Chamboredon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Mis a part le cadre,l acceuil est mauvais et la note salée.
Malgre une commande correcte (une bouteille de vin blanc pour 4 et d un soda)il nous a ete refusé une CARAFE D EAU il a fallu acheter une bouteille.la politique de la maison n est clairement pas de fideliser la clientèle vu le passage touristique abondant bref a eviter ,
A BON ENTENDEUR!!!!!!!

1  Merci Célia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Qui parle de restauration quand vous venez vous désaltérer l'après midi.
Nous n'avons jamais refusé une carafe d'eau à l'occasion d'un repas.
Par contre nous n'avons aucune obligation à servir des carafes d'eau ou des verres d'eau en brasserie, ce qui était votre cas et qui vous a été le plus correctement signalé avant de vous servir.
Amen
Pierre Chamboredon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Après une agréable descente du gardon, nous y avons rejoins des amis qui nous y attendaient. Accueil déplorable et remarques désagréables du personnel nous ont amenés a écourter notre séjour dans cet établissement dont le personnel manque et de tact et de savoir vivre.
C'est dommage, le site est par ailleurs superbe. Sans doute se permettent ils ce genre d'attitude en estimant ne pas avoir d'effort à faire pour satisfaire leur clientèle, le site étant remarquable.
Dommage et symptomatique de la piètre qualité d'accueil trop souvent observée chez nous.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Régis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2014

Arrivés du Pont du Gard par les chemins pédestres à une heure tardive, 14h30, l'Enclos est le seul établissement où nous avons pu nous faire servir une collation. Il faut dire que le patron accepta de nous recevoir après nous avoir fait remarquer que nous n'arrivions pas "en terrain conquis"
A son avantage, je dois dire que ceci est juste car il y a des rapports de politesse et de respect qui doivent être rappelés dans toutes les relations humaines. Ce n'est pas parce que l'on paie que l'on peut prétendre tout obtenir.
Tout ceci pour dire que l'accueil fut très sympathique et que le raps le fut encore plus. Il y a une variété de mets suffisante pour calmer les grandes faims de bons marcheurs.
De plus, la situation de l'Enclos, en bordure de rive du Gardon, est propice à un calme total pour se refaire une santé avant une reprise de la randonnée.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci monjol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2014

Madame, Monsieur

Nous tenons à vos remercier pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

 

Vous connaissez L'Enclos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page