“Odieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Le patron n'a pas voulu servir un verre d'eau à notre fille alors que nous avions commandé pour 3 personnes... A éviter absolument. Préférer d'autres bars dans collias beaucoup plus sympathiques

Avis publié : 25 mai 2014

nous revenons d un repas a l enclos pour la fete des mere a eviter manger une salade au chevre tomates la chevre? la suite pizza bruler poissons surgeler, qu oi a eviter et pour l addition ont voique c es t le fric qui prime et non le client attention

Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015

Nous pas tout à fait compris ce que vous dire !
Mais pour info c'était la fête des mères pas celle des restos.
Bon courage à Madame

Avis publié : 19 mai 2014

Les desserts ne sont pas "maison" et la gaufre était pas complètement décongelée alors qu'on nous signalait qu'il s'agissait d'un produit maison....Dommage.

La cuisine n'a rien d'exceptionnel mais les tarifs ne sont pas prohibitifs non plus...

Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Madame, monsieur

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, mais je tenez tout de même à vous signaler que, bien sur nos gaufres sont maison et cuitent à la demande, ainsi que nos desserts qui sont préparés par notre chef. Nos sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincu.
Cordialement

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons déjeuné ce midi dans cet établissement, nous étions 2 couples avec des enfants. Le cadre est magnifique mais l'accueil honteuse!!! Des remarques désobligeantes, l'addition sur la table juste après avoir terminé!!! Le patron exécrable au possible montre pertinemment que ce restaurant est juste un attrape touriste qui ne souhaite pas fidéliser une clientèle et se remplir les poches avec des étrangers qui ne repasserons jamais. UNE HONTE à notre région que nous affectionnons tant!!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Des plats plutot copieux et bien présentés mais un accueil limite et un service tout juste acceptable.
Le cadre lui est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

Vous connaissez L'Enclos ?