“Malheureusement à éviter ��”
Avis sur L'Enclos

L'Enclos
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Juste honteux. Accueil et service déplorable malgré un cadre magnifique. De toute façon nous sommes, après une discussion houleuse avec le patron concernant l'addition, interdit de séjour, ses propos : " je ne vous servirais plus, ce n'est plus la peine de revenir !".
Un commerçant .....

Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Juste malhonnête et de mauvaise fois.
La discussion avec votre père portait sur un différent de 20,00 € que nous étions en train de négocier. Sous prétexte de donner une leçon de commerce vous êtes intervenu agressivement, malgré la tentative de votre père de vous calmer. Nous n'avons pas eu le choix de vous faire cadeau des 20,00 € et suite à votre désagréable attitude nous n'avons plus souhaité vous recevoir dans notre établissement.
Pierre Chamboredon

Avis publié : 23 juillet 2014

Après une après-midi via ferrata bien épuisante, mon conjoint et moi manquions d'eau. Nous pensons donc pouvoir nous arrêter dans ce restaurant. Mon conjoint demande un coca et alors que je demande simplement un verre d'eau, le patron nous demande de partir. Outré par cet accueil des plus déplorables, mon conjoint sort. J'ai alors eu le malheur de préciser que je voulais juste un peu d'eau du robinet et la femme derrière le comptoir à eu l'audace de me gifler en insistant sur le fait qu'il fallait que je sorte.
Je ne suis pas du genre agressive ni quoi que ce soit. Les patrons se pensent sans doute tout permis parce qu'ils ont beaucoup de touristes qui passe et n'ont aucune concurrence.
Je déconseille fortement!

Noëmie C, Propriétaire de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Monsieur, madame
je vous remercie de cet excellent commentaire.
C'est bien connu, je frappe tout mes clients, je mords aussi!
Nous ne sommes pas une fontaine et des toilettes publiques!
Ceci dit, votre comportement fut des plus agréable et des sympathique aussi.
En 1945 la délation, en 2014 tripadvisor. ..
Au plaisir

Avis publié : 30 mai 2014

Le patron n'a pas voulu servir un verre d'eau à notre fille alors que nous avions commandé pour 3 personnes... A éviter absolument. Préférer d'autres bars dans collias beaucoup plus sympathiques

Avis publié : 25 mai 2014

nous revenons d un repas a l enclos pour la fete des mere a eviter manger une salade au chevre tomates la chevre? la suite pizza bruler poissons surgeler, qu oi a eviter et pour l addition ont voique c es t le fric qui prime et non le client attention

Barbara C, Gérant de L'Enclos, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015

Nous pas tout à fait compris ce que vous dire !
Mais pour info c'était la fête des mères pas celle des restos.
Bon courage à Madame

Avis publié : 19 mai 2014

Les desserts ne sont pas "maison" et la gaufre était pas complètement décongelée alors qu'on nous signalait qu'il s'agissait d'un produit maison....Dommage.

La cuisine n'a rien d'exceptionnel mais les tarifs ne sont pas prohibitifs non plus...

Madame, monsieur

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, mais je tenez tout de même à vous signaler que, bien sur nos gaufres sont maison et cuitent à la demande, ainsi que nos desserts qui sont préparés par notre chef. Nos sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincu.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos ont aussi consulté

Collias, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez L'Enclos ?