“Superbe” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Mas des Sagnes
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avions louer un appartement pour vacances en famille, très propre super bien équiper, bien decoré et spacieux aussi. Situer en dehors du centre ville tout près du parc hornitologique de Camargue et d'un centre équestre, le top pour les enfants quoi.
Et comme nous pouvons partir en vacances qu'en décembre, nous avons bénéficier d'un très bon tarif.
Les propriétaires sont gentils

• Séjour du décembre 2012

En couple
Voyage solo
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons loué le mas pour 3 jours, c'est un endroit magnifique, très calme, magique, dépaysant avec une superbe vue, bref un endroit idéal pour fêté un mariage avec en plus les gîtes pour les soirées de fêtes!! superbe!!! Un seul bémol, l’après fête, très déçus par les comptes établis par les propriétaires, nous avons loué le complexe 3000€, ce qui n'est pas un petite somme, nous avons garder la salle jusqu'au Lundi matin 8h30 au lieu de Dimanche après-midi et les propriétaires nous ont fait payé 70€ (au lieu de 150€) pour avoir simplement manger dans la salle à 10 personnes, alors que la salle ne leurs servaient absolument pas puisqu'elle était loué que le week end suivant. Pour les nuits également nous avons payés le même prix pour les adultes que pour les enfants tout cela pour partir à 9h30 le Lundi en sentant qu'ont été pousser à partir pour faire vite le ménage!!!! très mesquin, tout ça pour gagner 4 sous de plus... Très déçu par cette facturation final non commercial... Très cavalier!!! (comment gagner de l'argent)!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
lemasdessagnes, Propriétaire de Le Mas des Sagnes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je m'étais toujours refusé de répondre à ce genre de commentaire mais après mûre réflexion je voudrais expliquer sur ce qui sait réellement passé.

D'après ce monsieur tout était plus que parfait une seule chose la choquer le supplément que je lui ai facturé pour la nuit supplémentaire.

Sur son contrat il était notifié que toute nuit supplémentaire (gîte (adultes & enfants) et salle) devait être rajouté à la facture définitive, le tarif a été revu à la baisse par rapport à ce qui était indiqué sur celui-ci.

Je suis extrêmement déçue de ce commentaire, car lors de son départ ce monsieur ne m'a rien laissé paraître au contraire, il était ravi du geste commercial que nous lui avions attribué est content de son week-end.
Apremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Cela fera 9 ans cette année que nous profitons de ce lieu, idéal par sa situation géographique à proximité d'Uzès, (magnifique duché), facile de passer d'un département à l'autre et découvrir une splendide région de vins. Et, que de sites enchanteurs, Roussillon, Gordes, Abbaye de Senanque, Ile sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse ...
Huit petits mas, face au Mont Ventoux où chaque année nous avons l'impression de rejoindre notre résidence secondaire. Line, Pierre et Cathy sans oublier Tango, le chien de la maison vous accueillent avec leur convivialité et leur charmant accent. Belle pisicine, lieu sécurisé quant au petit mas que personnellement nous occupons tout y est prévu pour vous sentir bien chez vous. Comme vous pouvez le constatez nous aimons cet endroit et vous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Northwest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la deuxième année consécutive que nous séjournons dans l'un des 8 gîtes loués par Line et Pierre. Les gîtes se partagent la piscine avec quatre chaises longues pour chaque gîte. Il y a également une table de ping-pong, un baby-foot et des balançoires pour occuper les enfants à l'ombre + 2 terrains de boules pour montrer tous ses talents ! Les gîtes sont vraiment bien équipés (lave-vaisselle, télé + tout le nécessaire pour cuisiner) et chacun dispose de deux chambres. Il y a aussi des terrasses, où vous prendrez sûrement tous vos repas, toutes dans des directions différentes pour qu'il n'y ait pas de vis-à-vis. Les propriétaires sont charmants et sont aidés par leur fille Cathy. Elle s'occupe également de leur page Facebook. Pierre a un grand abri plein de VTT et vous propose de vous emmener, deux fois par semaine, (à 8h30 du matin ! avant qu'il ne fasse trop chaud) faire du vélo dans les vignes aux alentours, très agréable. Vaut vraiment le détour car il y a beaucoup à voir et à faire dans cette région : Uzes, le Pont du Gard et les Gorges du Gardon, pour ne citer qu'eux.

Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hotel Le Gardon
N° 1 sur 3 à Collias
Domaine Le Moulin Neuf
Domaine Le Moulin Neuf
N° 2 sur 15 à Uzès

Vous connaissez Le Mas des Sagnes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sagnes

Établissement : Le Mas des Sagnes
Adresse: 68 Chemin de la draille, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Collias
Situé à Collias au pied des gorges du Gardon, entre Uzès et Le Pont du Gard, Le Mas des Sagnes est un petit havre de paix entouré de son vignoble et de garrigue.Bâti en 2005 sur les vignes familiales, il ouvre ses portes sur un village de huit gîtes au charme irrésistible, chaque gite peut accueillir six personnes.Ici, les Ocres de Provence se marient harmonieusement avec les bleus de Camargue, et l'on bénéficie de tout le confort nécessaire à la réussite de ses vacances... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Sagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sagnes Collias, Gard