“Excellente cuisine et très bon moment”
Avis sur l'Alpha B

l'Alpha B
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir aller manger dans ce restaurant retiré dans une petite ruelle de Collias. Excellente cuisine et les tenanciers étaient forts sympathiques.

Avis publié : 31 mars 2014

Un bon accueil, des produits très bien travaillés et frais... On en demande pas plus!! Ce petit restaurant vaut le détour, avec un rapport qualité prix imbattable! On y retournera..!!!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux prix resonable tout et fait maison !!!Entre plat dessert rien à dire on a découvert plein de nouveau goût

Avis publié : 1 mars 2014

L'accueil est chaleureux, le menu est inscrit sur une simple ardoise avec 2 choix pour l’entrée, 3 choix pour le plat et un dessert unique dans tous les sens du terme (bravo au chef).Il n'y a que des produits frais dans votre assiette avec un mélange de saveur digne d'un étoilé.Encore merci pour cette soirée agréable nous reviendrons avec des amis pour partager encore un très bon moment dans votre restaurant.

Avis publié : 1 novembre 2013

Quand un restaurant n'affiche pas de carte à l'extérieur, et que l'on vous propose un tableau avec un choix restreint, contrairement aux idées reçues, cela signifie bien qu'on est dans un VRAI restaurant ! Produits frais, légumes oubliés, mélanges de saveurs et inventivité, dans un cadre simple et convivial, avec un accueil decontracté et un service parfait, une ambiance musicale jazzy soft, nous venons de passer un très agréable moment en amoureux grâce à cette très bonne adresse que nous a conseillée l'hôte de la Maison de Léonie, une chambre d'hôte tout aussi parfaite située à 200 mètres du restaurant. J'ajoute l'addition plus que raisonnable, et vous l'aurez compris, nous ne pouvons que conseiller d'apprendre à lire la bonne cuisine avec le bon AlphaB !
Je mettrais juste un tout petit bémol concernant la carte de vin qui ne propose pas de demi-bouteille, ce qui par les temps qui courent est gênant quand on est seul à apprécier un bon vin en mangeant. Je précise que le vin proposé au verre était très bon, mais c'est toujours un peu frustrant de ne pas pouvoir choisir son vin quand est un amateur de bon vin.
Sinon, que du bon donc, continuez comme ça, et bientôt il y aura deux etoilés à Collias !!

Les voyageurs ayant consulté l'Alpha B ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez l'Alpha B ?