“Très bon repas & accueil attentionné”
Avis sur l'Alpha B

l'Alpha B
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 mai 2014

Originalité et fraîcheur des ingrédients
Gentillesse d'un service très attentionné
Cadre un peu "resserré"
On y est revenu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Alpha B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Cuisine classique pour un menu à 34€, vin cher 26€ pour un Costières de Nîmes de 2013.
Bref nous avons été déçu avec au final une addition de 94€.
On peut trouver un meilleur qualité/prix, même en ville.
Dommage que le restaurant de l'auberge "Le Castellas" soit fermé le mardi et le mercredi, nous y retournerons pour y tester ce restaurant.

Avis publié: 19 avril 2014

nous avons diné un soir dans ce restaurant,l'accueil est très sympathique,le cadre est agréable,et la cuisine est bonne,faite avec des produits frais,c'est pour ça que la carte ne comprend que 3 entrées,3 plats et un assortiment de 3 desserts ,le tout pour 34€.Un bon petit restaurant,dans un joli village.

Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir aller manger dans ce restaurant retiré dans une petite ruelle de Collias. Excellente cuisine et les tenanciers étaient forts sympathiques.

Avis publié: 31 mars 2014

Un bon accueil, des produits très bien travaillés et frais... On en demande pas plus!! Ce petit restaurant vaut le détour, avec un rapport qualité prix imbattable! On y retournera..!!!

Les voyageurs ayant consulté l'Alpha B ont aussi consulté

Vous connaissez l'Alpha B ?