“Excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Excellent repas dans cet agréable petit restaurant.
Il y avait très longtemps que je n'avais mangé d'aussi bons légumes.
La carte est courte mais avec la garantie de produits frais.
L'assiette de desserts était aussi vraiment très bonne.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Accueil sympa une cuisine authentique de produits frais excellent rapport qualité prix
Nous vous conseillons vivement cet établissement.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un restaurant assez intime tout en simplicité dans lequel, niveau déco, on trouve un petit esprit guinguette rafraîchissant! L accueil est le service y sont personnalisés, sans chichis,aattentionnés et respectueux. La cuisine, à l image du restaurant est simple. Elle n est pas créative ou audacieuse mais réalisée avec des produits frais et de qualité. Nous avons goûté 2 entrées/3 et 2 plats/3 + le dessert (unique):aucune fausse note pour nos papilles . Tout a été cuisiné avec justesse et authenticité, un poil plus relevé que ce qu on mange habituellement mais avec le doigté du bon cuisinier. Le tout s est révélé copieux. Cuisson idéale tant des légumes que des viandes. Le menu est à 34€. Un des 3 plats proposé affichait un supplément de 4€ (tournedos). C est au final un rapport qualité/prix indéniablement un peu élevé mais le jeu en vaut tout de même la chandelle!

Avis publié : 10 mai 2014

Originalité et fraîcheur des ingrédients
Gentillesse d'un service très attentionné
Cadre un peu "resserré"
On y est revenu

Avis publié : 1 mai 2014

Cuisine classique pour un menu à 34€, vin cher 26€ pour un Costières de Nîmes de 2013.
Bref nous avons été déçu avec au final une addition de 94€.
On peut trouver un meilleur qualité/prix, même en ville.
Dommage que le restaurant de l'auberge "Le Castellas" soit fermé le mardi et le mercredi, nous y retournerons pour y tester ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté l'Alpha B ont aussi consulté

Vous connaissez l'Alpha B ?