“Tres bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Crepes excellentes et copieuses, cadre original, patron très sympa et prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable.
Vraiment une très bonne adresse.
Nous y retournerons en été pour essayer... la terrasse qui semble très agréable.
Une seule petite remarque : les crepes étant faites "minutes" comme nous étions un petit groupe de 7 personnes il y a eu un peu d'attente.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Une très bonne crêperie!!! Bonne surprise à Collias! Crêpe copieuse avec des ingrédients de qualité. Salé/sucré tout est bon!
Service aimable et chaleureux, bref c'est une très bonne adresse!!!

Avis publié : 8 mai 2014

j adore tout simplement !!!! petit coin au charme fou, batik sur les murs, dessin d enfants partout, c est juste authentique tout comme les patrons de cette crêperie. Les crêpes y sont un délice, généreuses et toujours aussi bonnes et le tout à un prix très raisonnable. Entre amis , en famille ou en amoureux chacun y a sa place. Hier soir encore, nous y avons passés une très agréable soirée en famille et avons été les derniers à en partir .....vivement que nous y retournions .

Avis publié : 6 mai 2014

Soirée à la créperie avec un menu à 20 € très interessant. salade avec des aspèrges ... et une très bonne crêpe flambée (devant nous) au dessert.

Avis publié : 16 octobre 2013

Lors d'un voyage entre amis, un petit creux nous prit. Patron vraiment très accueillant, déco sobre et chaleureuse, on est tout de suite à l'aise. Temps d'attente plus que respectable (on était un petit groupe quand même), cidre et crêpes vraiment excellentes, pour un prix modique. Pour comparaison, des crêpes prises à Nîmes étaient plus petites, plus chères et le service bof bof. Vraiment à conseiller, vous ne le regretterez pas! Réservation conseillée surtout en été, ça se remplit vite!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Caves de Collias ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Collias, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Creperie Les Caves de Collias ?