“Plouf”

Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Collias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Les gorges du Gardon en canoë ou en kayak sont l'occasion de passer une agréable journée en famille ou entre amis. Au programme: canoë, baignade, pique-nique au bord de l'eau, découverte du Pont du Gard et des gorges sauvages du gardon. KAYAK VERT Pont du Gard est la plus ancienne base de canoë kayak de la région. Nous sommes implantes a Collias depuis 1978. C'est avec le plus grand plaisir et professionnalisme que nous vous ferons partager notre expérience ainsi que notre connaissance tant sur notre activité que sur notre région.
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plouf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

à ne pas rater si vous êtes dans le coin, l'après midi sur le gardon. Vous avez le choix entre descendre le Gardon et passer en dessous le pont du Gard mais la plus belle balade reste la remontée (emmenez le picnic). Les employés des kayak verts sont très gentils et professionnels.

Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres belle ballade ,même pour débutants !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Descente du Gardon tres agréable avec possibilité de baignades tout au long du parcours.(même les débutants y arriveront!). L'arrivée au pont du Gard est magique ! rien que pour cela, je la recommande.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une belle sortie en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Faire du kayak sous le Pont du Gard: une expérience à ne pas manquer. La rivière est simple, même pour débutants, mais le monde en juillet...!! Pour trouver un peu de calme c'est possible de monter à contre-courant: tout à coupon se retrouve seul dans un paysage magnifique. Vraiment une très belle journée

Saint-Andre-De-Cubzac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Trés bien organisé et d'un bon rapport qualité prix ! Bon accueil ! La descente du gardon en famille à été un super moment avec des haltes baignades dans des endroits magnifiques !

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Superbe journée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Ambiance sympathique pour un parcourt en Kayak.

Nous avons eu la bonne idée de remonter le Gardon jusqu'au vieux moulin. Ce qui nous a permis de profiter tranquillement du paysage. Car en aval de Collias c'est la cohue le dimanche!
Trop de monde dans l'eau, et trop de monde sur les berges...

J'ai même eu le droit de me faire retourner le kayak par une bande de jeune C.......

Pour l’équipe de Kayak Vert, ils sont reglo, mais peu bavard sur leurs environnements.
Le matos de location est en bon état.
Et le bus est à l'heure pour le retour au départ.

Il manque un vestiaire et des douches pour se changer à l'arrivée

Les voyageurs ayant consulté Kayak Vert ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Kayak Vert ?