“Beau parcours” 3 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Collias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Les gorges du Gardon en canoë ou en kayak sont l'occasion de passer une agréable journée en famille ou entre amis. Au programme: canoë, baignade, pique-nique au bord de l'eau, découverte du Pont du Gard et des gorges sauvages du gardon. KAYAK VERT Pont du Gard est la plus ancienne base de canoë kayak de la région. Nous sommes implantes a Collias depuis 1978. C'est avec le plus grand plaisir et professionnalisme que nous vous ferons partager notre expérience ainsi que notre connaissance tant sur notre activité que sur notre région.
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau parcours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Quelques péripéties pour la réservation mais les gorges sont à faire!!! Accueil sympa mais franchement location chère pour le 19km!!! 66euros c'est beaucoup trop!!!

Visité en avril 2014

Saint-Michel-de-Bannières, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“½ journée canoë”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons fait la descente Collias - Pont du Gard avec ma femme et ma fille de 11 ans l'année passée en mai, c'était fantastique, avec une arrivée en apothéose et le passage sous le Pont du Gard. Descente facile, matériel très propre, accueil idem et navette à l'heure. Bref : très bon souvenir. A refaire.

Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sortie de la journée avec un groupe d'amis cet été. Parcours très facile (même avec des débutants!), les kayaks sont loués pour la journée donc on peut prendre notre temps pour s'arrêter, faire des photos, se baigner etc. Bidons étanches fournis pour les affaires personnelles, staff très gentil, on n'a besoin de s'occuper de rien, le retour en mini bus est compris dans le prix, on n'a rien a faire ^^ le paysage est vraiment magnifique et le parcours très plaisant, voir apparaître le pont du Gard et pouvoir passer dessous, c'est juste magique! À recommander fortement, si possible hors-saison (on y est allés début septembre), il y a moins de monde sur la rivière, en été ce doit être assez remplit...

Visité en septembre 2013
Genève
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une journée que les enfants ont ADORE. Très simple d'accès, même pour le plus petit de la famille, 8 ans. On arrive à Collias, on stationne le véhicule et ensuite on est pris en charge par l'équipe de Kayak Vert, Pas besoin d'être un sportif chevronné pour apprécier les beautés de la région et pour terminer le voyage sous le pont du Gard. A recommander vivement. (Ne pas oublier l'anti-moustique... on s'est fait littéralement dévorer)

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plouf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

à ne pas rater si vous êtes dans le coin, l'après midi sur le gardon. Vous avez le choix entre descendre le Gardon et passer en dessous le pont du Gard mais la plus belle balade reste la remontée (emmenez le picnic). Les employés des kayak verts sont très gentils et professionnels.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayak Vert ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Kayak Vert ?