“Trés belle activitée” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Collias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Les gorges du Gardon en canoë ou en kayak sont l'occasion de passer une agréable journée en famille ou entre amis. Au programme: canoë, baignade, pique-nique au bord de l'eau, découverte du Pont du Gard et des gorges sauvages du gardon. KAYAK VERT Pont du Gard est la plus ancienne base de canoë kayak de la région. Nous sommes implantes a Collias depuis 1978. C'est avec le plus grand plaisir et professionnalisme que nous vous ferons partager notre expérience ainsi que notre connaissance tant sur notre activité que sur notre région.
Dzaoudzi, Mayotte
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trés belle activitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une très jolie sortie, des parcours magnifiques, le personnel de Kayak Vert est avenant, souriant et disponible, le système de navette efficace. Pour ceux qui aime le calme ou veulent profiter d'une faune bien présente : attention a bien choisir son parcours suivant la période, les berges du Gardon peuvent être très fréquentés après Collias...
Un seul bémol, les tarifs trop élevés...

Visité en mai 2014

Le Cendre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

génial, une balade en famille sur une eau calme dans un cadre magnifique. Descente à faire sans se presser où on peut découvrir un peu de la faune environnante.A refaire sans hésiter !

Visité en mai 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau parcours”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Quelques péripéties pour la réservation mais les gorges sont à faire!!! Accueil sympa mais franchement location chère pour le 19km!!! 66euros c'est beaucoup trop!!!

Visité en avril 2014
Saint-Michel-de-Bannières, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“½ journée canoë”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons fait la descente Collias - Pont du Gard avec ma femme et ma fille de 11 ans l'année passée en mai, c'était fantastique, avec une arrivée en apothéose et le passage sous le Pont du Gard. Descente facile, matériel très propre, accueil idem et navette à l'heure. Bref : très bon souvenir. A refaire.

Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sortie de la journée avec un groupe d'amis cet été. Parcours très facile (même avec des débutants!), les kayaks sont loués pour la journée donc on peut prendre notre temps pour s'arrêter, faire des photos, se baigner etc. Bidons étanches fournis pour les affaires personnelles, staff très gentil, on n'a besoin de s'occuper de rien, le retour en mini bus est compris dans le prix, on n'a rien a faire ^^ le paysage est vraiment magnifique et le parcours très plaisant, voir apparaître le pont du Gard et pouvoir passer dessous, c'est juste magique! À recommander fortement, si possible hors-saison (on y est allés début septembre), il y a moins de monde sur la rivière, en été ce doit être assez remplit...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayak Vert ont aussi consulté

Vous connaissez Kayak Vert ? Partagez vos expériences !