Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Activité incontournable et inoubliable !

Avis écrit le 14 septembre 2018

par mobile
Lisez les 284 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Prise en charge dès l'arrivée sur un parking GRATUIT, la navette vous conduit ensuite en 5 minutes sur le lieu de départ.

L'accueil est top, on vous donne quelques conseils et indications de sécurité.

Différents circuits, l'idéal pour tous les niveaux ! Prêt de bidon qui vous permet d'emmener toutes vos affaires. Passage inévitable sous le Pont du Gard, magnifique !

Vous pouvez partir à la journée ou juste pour la descente, l'équipe s'adapte.
Vous êtes autonome et pouvez donc vous arrêtez quand vous voulez pour le pique-nique, la baignade ou la sieste. Le retour se fait par navette/bus, la plage "Kayak vert" est inévitable.
A très vite ! :-)

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Parking gratuit et bonne prise en charge. Accueil sympathique et explications claires. Descente très agréable pic nic baignade belle vue sous en pont du gard super sortie pour nous merci!

Avis écrit le 31 août 2018

C'est une sortie et une activité incontournable. Voir le pont du Gard, glisser sur l'eau et admirer le chef d'oeuvre...
Le temps n'est pas compté, on a la possibilité de faire des poses, d'emporter son pique nique, baignade...
Prévoir un étui étanche pour le smartphone.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Super journée en famille.
L’accueil y est sympathique avec des explications très claires.
La balade est agréable est facile.
Pour finir sur un lieu magnifique du pont du Gard.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Le panorama est superbe. 1h30 de kayak façon famille et/ou potes. On ne voit pas le temps passer, c'est fou. Le petit moment de baignade est sympa, tout comme les organisateurs rassurants et plein d'humour. N'hésitez pas, le tarif n'est pas donné mais la ballade vaut le détour, de 7 à 77 ans, et même avec un chien calme !

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Petite descente en amoureux pendant les vacances
Équipe agréable et souriante du parking en passant par l'accueil jusqu'au débarcadère
Descente très sympathique et paysage magnifique, vue imprenable sur le pont du Gard
Je recommande fortement pour un bon moment entre amis, famille ou amoureux

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Ayant déjà fait du canoë à Fontaine de Vaucluse, nous avions les bases du canoë à savoir qui doit se mettre devant ou derrière pour diriger correctement l embarcation.
Nous avions opté pour le premier trajet donc le plus court.. Partis à 15h00 arrivée prévue à 18h00
Au départ, on vous donne juste qqs consignes de sécurité, puis on vous donne les canoës et à vous de vous gérer.
Descente du Gardon en TOTALE autonomie, vous pouvez vous arrêter sur les berges quand vous le souhaitez pour vous baigner, boire un coup ou autre...
Nous nous sommes arrêter deux fois pour faire des photos et nous baigner, l eau était bien fraîche!!!
Grâce au bidon étanche vous pouvez emmener vos téléphones, sac à main etc...
Le passage sous le majestueux Pont du Gard est magnifique
À l arrivée, l equipe vous aide à aborder et à sortir du canoë.
Le retour se fait dans un grand bus scolaire confortable et avec la climatisation
Nous avons passé une excellente journée et nous reviendrons avec plaisir
A noter que si vous télécharger l application vous bénéficiez de 10% de réduction.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Descente faite 4 adultes 2 ados 1 petite de 10 ans ...du parking au transfert à la caisse prise en compte des câbles descente retour en bus tout est parfait...sourires..bonne humeur...excellente organisation on recommande Kayak vert à 200 % !! Ne changer rien !!! ( à si peut être quelques tables de pic Nix au fond du parking à l ombre....

Avis écrit le 15 août 2018

Accueil au parking sympa
Accueil à la base de départ sympa aussi, bonne explication concernant la descente avec le mistral
2h30 de pur bonheur pour les grands et les petits

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Top du début à la fin.. accueil très bien sur le parking, une personne vient vous expliquer le transert, puis accueil très bon aussi au guichet ainsi qu'au moment de la prise des équipements ... Bon il faut être attentif car tu sens que cest la course ! Normal en plein mois d'août. .. Et la ballade superbe ...
Retour bien organisé aussi ...
Tout le personnel très sympathiques et tout est bien huilé ..
Seul toute petite chose , le bus du retour va très vite je trouve ( le chauffeur et par ailleurs très sympathique et très accueillant )
TRÈS BON MOMENT et surtout personnel au top du début à la fin .