“Une belle descente ”

Classé n° 3 sur 9 choses à voir/à faire à Collias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Les gorges du Gardon en canoë ou en kayak sont l'occasion de passer une agréable journée en famille ou entre amis. Au programme: canoë, baignade, pique-nique au bord de l'eau, découverte du Pont du Gard et des gorges sauvages du gardon. KAYAK VERT Pont du Gard est la plus ancienne base de canoë kayak de la région. Nous sommes implantes a Collias depuis 1978. C'est avec le plus grand plaisir et professionnalisme que nous vous ferons partager notre expérience ainsi que notre connaissance tant sur notre activité que sur notre région.
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

En août c'est forcément un peu l'usine mais la descente en kayak sous le pont du Gard est incontestablement un beau parcours. L'organisation est bien ficelée compte tenu du nombre se participants. Petit bémol néanmoins du fait que les arrivées ne soient pas nominativement recensées, d'un point de vue sécurité c'est toujours mieux. En tout cas c'était un très bon moment.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2014

Balade très agréable pour découvrir le paysage de cette belle région. Le personnel est accueillant et fournit de bonnes explications et de bons conseils. Pas besoin d'être un grand sportif pour s'aventurer dans cette activité très plaisante.
Bonne excursion!

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons bénéficié d'un prix avantageux au départ du camping Le Barralet de Collias. Taxi au départ et à l'arrivée à l'entrée du camping, que demander de mieux ? La descente est vraiment très jolie et sans risque aucun, sauf si vous vous donnez vraiment beaucoup de mal pour retourner le canoé. Le temps accordé pour la descente est plus que largement suffisant. Bref, une activité en famille qui en vaut réellement la peine.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Découverte d une belle ballade avec les enfants 8 et 10 ans. Beaucoup de coins pour s arrêter pour déjeuner, belle vue du pont du Gard. Seule ombre au tableau le nombre de nageurs présents à éviter !

Avis publié : 24 juillet 2014

Superbe journée aussi bien dans l'organisation que dans les paysages magnifiques découverts.
C'est rassurant de bénéficier d'un parking prive et de se laisser guider ensuite pour cette activité.Nous n'hésiterons pas à revenir.

Les voyageurs ayant consulté Kayak Vert ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Kayak Vert ?