“Enchantement”

La Maison de Léonie
Lunel, France
“Enchantement”
Avis écrit le 17 février 2012

De l'accueil en passant par la déco, la chambre, la table d'hôte tout y est. Nous avons réservés un week end avec forfait saint valentin + massages, nous sommes repartis enchantés et désireux d'y revenir.
Chapeau bas en particulier à Monsieur le propriétaire qui derrière ses fourneaux nous a concoctés un repas exquis où le mot gastronomie prend tout son sens.Merci encore.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 octobre 2011

On a passé un excellent moment dans ce magnifique mas provençal joliment décoré où l'accueil des propriétaires est très chaleureux. Les chambres sont très belles et spacieuses et les petits déjeuners sont vraiment délicieux! On a apprécié la tranquillité du lieu, la piscine et le jacuzzi. La table d'hôte propose une cuisine généreuse et traditionnelle à l'image des propriétaires. Le petit village de Collias est très bien situé pour visiter toute la région. À conseiller vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
condé sainte libiaire (77)
Avis écrit le 26 septembre 2011

rien a redire pour le lieux et l'acceuil conviviable et de bonne explication...a part le temps maussade
mais la les hotes n'y peuvent rien c'est bien dommage..... un petit bémol la piscine et jacuzzi un peu froid tout de meme.... mais je pense que cela peut tres vite etre modifié.....
chambre tres grande et spatieuse ...petit dej nikel.... pas eu le temps de tester le diner dommage....encore merci.... nous retiendrons l'adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 août 2011

Un bâtiment rénové en contemporain avec goût étonnant par un couple chaleureux attentionné et prévenant. Une chambre très belle. Une piscine très sympa et avec spa. Un petit déjeuner parfait. Le tout dans un village provençal, où chantent les cigales, pas très loin du Pont du Gard, mais loin du flot des touristes. Un seul regret : ne pas avoir gouté à la table d'hôte. Il nous a été cependant conseillé un super restaurant à proximité. C'est une des meilleures chambres d'hôtes rencontrées jusqu'à présent. Pas encore connue parceque toute nouvelle. Un prix raisonnable. Nous y retournerons. Didier, Yonnie et Sandrine d'Annecy, juillet 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 13 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez La Maison de Léonie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Léonie

Établissement : La Maison de Léonie
Adresse: 5 rue des Aires, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Collias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Léonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Léonie Collias, Gard