“Excellent séjour, demeure de charme”

La Maison de Léonie
Versailles, France
“Excellent séjour, demeure de charme”
Avis écrit le 15 janvier 2013

La maison d'hôte est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, la décoration est soignée.
La literie est très confortable.
Étant donné la saison, nous n'avons pas profité de la piscine !

Le petit déjeuner est copieux : pain, viennoiserie, confitures maison, fruits, yaourt...

L'accueil est très sympathique.

Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Antibes
Avis écrit le 22 octobre 2012

Accueil charmant dans une superbe maison. De très grandes chambres avec tout le confort, une piscine chauffé à 30° et un petit déjeuner épatant. Nous n'avons pas testé la table d'hôtes mais c'est à recommander sans modération si l'on cherche le calme. Le jardin entièrement clos est très joli avec le doux bruissement de la fontaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et grandes. Endroit à recommander pour visiter la région d'Uzès...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
Avis écrit le 31 août 2012

Maison d'hôtes très très agréable, chambre spacieuse, très calme et bien décorée.
Le petit déjeuner en terrasse est très agréable. Les propriétaires sont charmants. La piscine est bien appréciée. Et Collias est un village charmant !!!
C'est PARFAIT

A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Qualité de l'accueil, confort, bon goût, vous trouverez tout cela à la maison de Léonie ! Les chambres, dont chacune porte le prénom d'une femme de la famille, qui y vécut jadis, sont grandes et élégantes. La piscine est chauffée et vous pouvez même vous détendre dans le bain à remous qui la jouxte. Cette maison d'hôte ne frise pas la perfection, elle l'incarne !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2012

C'est avec enthousiasme que nous recommandons cette adresse. Que ce soit la décoration des chambres, la cuisine ou l'accueil des propriétaires, tout était parfait. Cette région gagne a être découverte tout comme cette chambre d'hôte qui est idéalement située. N'hésitez pas à demander des conseils à Marie-Agnès, la propriétaire, qui saura vous indiquez de nombreux coins à visiter. Par chance il a fait très beau ce weekend là et nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi qui étaient chauffés. Le soir nous avons pu gouter avec joie à la cuisine du propriétaire qui était vraiment délicieuse. C'est sincèrement une adresse que je conseille sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
Avis écrit le 17 février 2012

De l'accueil en passant par la déco, la chambre, la table d'hôte tout y est. Nous avons réservés un week end avec forfait saint valentin + massages, nous sommes repartis enchantés et désireux d'y revenir.
Chapeau bas en particulier à Monsieur le propriétaire qui derrière ses fourneaux nous a concoctés un repas exquis où le mot gastronomie prend tout son sens.Merci encore.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2011

On a passé un excellent moment dans ce magnifique mas provençal joliment décoré où l'accueil des propriétaires est très chaleureux. Les chambres sont très belles et spacieuses et les petits déjeuners sont vraiment délicieux! On a apprécié la tranquillité du lieu, la piscine et le jacuzzi. La table d'hôte propose une cuisine généreuse et traditionnelle à l'image des propriétaires. Le petit village de Collias est très bien situé pour visiter toute la région. À conseiller vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Cabrieres
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard

Vous connaissez La Maison de Léonie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Léonie

Établissement : La Maison de Léonie
Adresse: 5 rue des Aires, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Collias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Léonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Léonie Collias, Gard