“je recommande ”

La Maison de Léonie
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

la maison de leonie est tout simplement fantastique, les chambres sont décoré avec un goût exquis, très propres, super spacieuse et les espaces communs nous rendent jaloux lol enfin pour finir l accueil de la propriétaire est très sympathique. quand au lieu ou se trouve cette super maison d'hôte (collias) ou les gorges du gardon qui se situe à 2 pas de la et seulement quelque km du pont du Gard ajoute à tout ça un endroit idyllique que je recommande plutôt 2 fois qu'une

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil chaleureux, maison splendide, chambre immense (35 m2), propreté parfaite, petit déjeuner gargantuesque, parking voiture sécurisé, La Maison de Léonie est un véritable havre de paix dans un charmant petit village hors des sentiers battus. Très proche du Pont du Gard et d'Uzes, deux endroits à visiter impérativement, et à quelques encablures à pied de deux superbes restaurants, le Castellas et l'AlphaB, il fait vraiment bon passer une ou plusieurs nuits dans cette maison à l'excellent rapport qualité/prix. Nous n'ajouterons pas de commentaires concernant la piscine et le Spa, car il est malheureusement difficile d'en profiter en Novembre, mais l'endroit doit être fort sympathique en saison !!

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre double supérieure, de très bon standing en rapport du prix.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Endroit très agréable, nous y avons séjourné qu'une seule nuit mais tout était parfait. Calme au bord de la piscine, l'accueil est très charmant et la dame qui tient l'établissement est très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux (les confitures maisons sont extras). Cadre très beau mêlant l'ancien et le moderne. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre attribuée était la chambre Gabriel. très agréable mais je pense que les autres le sont to...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 5 jours à la maison de Léonie, avec notre garçon de 7 ans
et ce fut un séjour parfait, une vraie maison d'hôtes de charme
quelle belle demeure et ce calme!!!
la chambre était vraiment très belle, grande, une grande baignoire
et le bruit de l'eau de la fontaine pour vous réveiller le matin
que du bonheur
des vrais et copieux petits déjeuners, avec la possibilité de dîner avec des tarifs tout à fait raisonnable
la maison est très bien située pour visiter les villes alentous touristiques: Arles/ Nimes/ Le Pont du Gard.. et une très très belle petite ville UZES

Enfin des propriétaires : Marie Agnès et son fils Martin charmants et souriants
du bonheur en quelques mots
c'est sûr nous reviendrons si nous passons de nouveau dans la région

Astuce pour la chambre : La chambre Césarie est suffisamment grande pour un couple et un enfant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Très joli cadre, belle déco (pas forcément à notre goût, mais TB quoiqu'il en soit), très bon petit déjeuner et ambiance sympa. Seul bémol, mais il n'engage que moi, la Maison de Léonie est tenue par des professionnels de l'hôtellerie restauration et cela se ressent dans le contact que l'on peut avoir avec les hôtes (probablement moins proche et moins décontracté que dans des chambres d'hôtes classiques);
En dehors de ça, tout était parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Voilà une magnifique adresse située entre Nîmes et Uzes. La maison est magnifique. Elle dispose d une belle piscine, entourée de transats où il est agréable de se prélasser. Notre chambre ( Adélaïde) était très joliment décorée et vraiment très confortable. Le petit déjeuner nous a été servi à l extérieur avec de délicieuses viennoiseries et des confitures maisons. L accueil est très charmant. Une excellente adresse, calme, qui invite à la détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits et occupé deux chambres en famille. Les chambres sont grandes et très joliment décorées. La maison est spacieuse, a beaucoup de caractère et la piscine très au calme. Les petits déjeuners et la table d'hôte sont très sympa et de qualité. Le pont du gard ainsi que la ville d'uzes sont proches. Les propriétaires sont gentils et très accueillants, c'est adresse de charme à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
À 7,8 km
À 1,9 km
Le Mas des Sagnes
Le Mas des Sagnes
N° 2 sur 4 à Collias

Vous connaissez La Maison de Léonie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Léonie

Adresse: 5 rue des Aires, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Collias
Catégorie de prix : 91€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Léonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Léonie Collias, Gard