“Agréable maison d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Léonie

La Maison de Léonie
“Agréable maison d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très belle chambre, grande, propre et design.
Petit déjeuner copieux (boisson chaude, jus d'orange, viennoiserie, œuf, fromage et fruits) servi en terrasse lors des beaux jours.
Accueil charmant de la propriétaire qui donne plein de conseil sur la région et les restaurants aux alentours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, maison magnifique chambre décoré avec goût lit confortable pti déj resonable pour le prix ! Petit point négatif jacuzzi pas en fonctionnement et j aurai voulu faire une séance de massage qui et proposer dans nos chambre mais la personne pas disponible !!!dommage car mon compagnon avais choisi cette maison d hôte pour ce petit plus !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lamaisondeleonie, Propriétaire de La Maison de Léonie, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions de votre témoignage nous sommes très heureux que notre maison vous ai plu.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du jacuzzi mais il est vrai que celui ci étant extérieur nous ne le mettons en fonction qu'à partir du mois d'avril. Un espace bien être sera ouvert à l'automne prochain avec un sauna et une balnéothérapie ce qui vous permettra de profiter de ces installations toute l'année. En ce qui concerne les massages, nous avons stipulé sur le site et dans les chambres qu'il est préférable de les réserver à l'avance, dommage que vous ne nous l'ayez pas dit à votre réservation ou voir la veille et non au dernier moment (d'autant plus que la personne (professionnelle) se rend très facilement disponible).
en espérant avoir le plaisir de vous revoir, recevez nos meilleures salutations.Marie-Agnès Mirété
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

la maison de leonie est tout simplement fantastique, les chambres sont décoré avec un goût exquis, très propres, super spacieuse et les espaces communs nous rendent jaloux lol enfin pour finir l accueil de la propriétaire est très sympathique. quand au lieu ou se trouve cette super maison d'hôte (collias) ou les gorges du gardon qui se situe à 2 pas de la et seulement quelque km du pont du Gard ajoute à tout ça un endroit idyllique que je recommande plutôt 2 fois qu'une

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux, maison splendide, chambre immense (35 m2), propreté parfaite, petit déjeuner gargantuesque, parking voiture sécurisé, La Maison de Léonie est un véritable havre de paix dans un charmant petit village hors des sentiers battus. Très proche du Pont du Gard et d'Uzes, deux endroits à visiter impérativement, et à quelques encablures à pied de deux superbes restaurants, le Castellas et l'AlphaB, il fait vraiment bon passer une ou plusieurs nuits dans cette maison à l'excellent rapport qualité/prix. Nous n'ajouterons pas de commentaires concernant la piscine et le Spa, car il est malheureusement difficile d'en profiter en Novembre, mais l'endroit doit être fort sympathique en saison !!

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre double supérieure, de très bon standing en rapport du prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Endroit très agréable, nous y avons séjourné qu'une seule nuit mais tout était parfait. Calme au bord de la piscine, l'accueil est très charmant et la dame qui tient l'établissement est très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux (les confitures maisons sont extras). Cadre très beau mêlant l'ancien et le moderne. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre attribuée était la chambre Gabriel. très agréable mais je pense que les autres le sont to...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 5 jours à la maison de Léonie, avec notre garçon de 7 ans
et ce fut un séjour parfait, une vraie maison d'hôtes de charme
quelle belle demeure et ce calme!!!
la chambre était vraiment très belle, grande, une grande baignoire
et le bruit de l'eau de la fontaine pour vous réveiller le matin
que du bonheur
des vrais et copieux petits déjeuners, avec la possibilité de dîner avec des tarifs tout à fait raisonnable
la maison est très bien située pour visiter les villes alentous touristiques: Arles/ Nimes/ Le Pont du Gard.. et une très très belle petite ville UZES

Enfin des propriétaires : Marie Agnès et son fils Martin charmants et souriants
du bonheur en quelques mots
c'est sûr nous reviendrons si nous passons de nouveau dans la région

Astuce pour la chambre : La chambre Césarie est suffisamment grande pour un couple et un enfant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très joli cadre, belle déco (pas forcément à notre goût, mais TB quoiqu'il en soit), très bon petit déjeuner et ambiance sympa. Seul bémol, mais il n'engage que moi, la Maison de Léonie est tenue par des professionnels de l'hôtellerie restauration et cela se ressent dans le contact que l'on peut avoir avec les hôtes (probablement moins proche et moins décontracté que dans des chambres d'hôtes classiques);
En dehors de ça, tout était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Cabrieres
La Maison du Passage
La Maison du Passage
N° 1 sur 1 à Martignargues

Vous connaissez La Maison de Léonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Léonie

Établissement : La Maison de Léonie
Adresse: 5 rue des Aires, 30210 Collias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Collias
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Collias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Léonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Léonie Collias, Gard