“Belle chambre décorée avec goût au calme”

La Maison de Léonie
“Belle chambre décorée avec goût au calme”
Avis écrit le 31 août 2014

Belle maison joliment décorée ,une belle piscine ,une chambre très spacieuse avec une excellente literie et la climatisation silencieuse.
Le petit déjeuner était copieux servi à l'exterieur en terrasse.
L'accueil de la propriétaire était chaleureux et sympathique.
La situation est idéale pour visiter le pont du gars et Uzes!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec nos 4 enfants dans cette belle maison ancienne a la décoration contemporaine. Chambres immenses (j'ai particulièrement aimé la chambre Gabrielle), très jolie jardin au calme avec belle piscine. Très bon petit déjeuner avec fruits de saison, œufs, pain frais, viennoiseries et large choix de thé (manque juste l'orange pressée vs jus en bouteille !). Propriétaire très sympathique. Au final un bel endroit ou se reposer entre Uzes et le Pont du Gard.

Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Belle découverte à 5 minutes du pont du Gard
Très bonne ambiance dans cette maison d hôtes
La Chambre est décorée avec soin, la piscine au calme, petit déjeuner pris dans la belle cours
Parking sur place
Accueil naturel et sympathique de nos hôtes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très belle chambre, grande, propre et design.
Petit déjeuner copieux (boisson chaude, jus d'orange, viennoiserie, œuf, fromage et fruits) servi en terrasse lors des beaux jours.
Accueil charmant de la propriétaire qui donne plein de conseil sur la région et les restaurants aux alentours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, maison magnifique chambre décoré avec goût lit confortable pti déj resonable pour le prix ! Petit point négatif jacuzzi pas en fonctionnement et j aurai voulu faire une séance de massage qui et proposer dans nos chambre mais la personne pas disponible !!!dommage car mon compagnon avais choisi cette maison d hôte pour ce petit plus !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lamaisondeleonie, Propriétaire de La Maison de Léonie, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions de votre témoignage nous sommes très heureux que notre maison vous ai plu.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du jacuzzi mais il est vrai que celui ci étant extérieur nous ne le mettons en fonction qu'à partir du mois d'avril. Un espace bien être sera ouvert à l'automne prochain avec un sauna et une balnéothérapie ce qui vous permettra de profiter de ces installations toute l'année. En ce qui concerne les massages, nous avons stipulé sur le site et dans les chambres qu'il est préférable de les réserver à l'avance, dommage que vous ne nous l'ayez pas dit à votre réservation ou voir la veille et non au dernier moment (d'autant plus que la personne (professionnelle) se rend très facilement disponible).
en espérant avoir le plaisir de vous revoir, recevez nos meilleures salutations.Marie-Agnès Mirété
Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

la maison de leonie est tout simplement fantastique, les chambres sont décoré avec un goût exquis, très propres, super spacieuse et les espaces communs nous rendent jaloux lol enfin pour finir l accueil de la propriétaire est très sympathique. quand au lieu ou se trouve cette super maison d'hôte (collias) ou les gorges du gardon qui se situe à 2 pas de la et seulement quelque km du pont du Gard ajoute à tout ça un endroit idyllique que je recommande plutôt 2 fois qu'une

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux, maison splendide, chambre immense (35 m2), propreté parfaite, petit déjeuner gargantuesque, parking voiture sécurisé, La Maison de Léonie est un véritable havre de paix dans un charmant petit village hors des sentiers battus. Très proche du Pont du Gard et d'Uzes, deux endroits à visiter impérativement, et à quelques encablures à pied de deux superbes restaurants, le Castellas et l'AlphaB, il fait vraiment bon passer une ou plusieurs nuits dans cette maison à l'excellent rapport qualité/prix. Nous n'ajouterons pas de commentaires concernant la piscine et le Spa, car il est malheureusement difficile d'en profiter en Novembre, mais l'endroit doit être fort sympathique en saison !!

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre double supérieure, de très bon standing en rapport du prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 13 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez La Maison de Léonie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Léonie

Établissement : La Maison de Léonie
Adresse: 5 rue des Aires, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Collias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Léonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Léonie Collias, Gard