“CUISINE FRAICHE MAIS QUANTITES LEGERES”

Hotel-Restaurant Le Gardon
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
MENUCOURT
“CUISINE FRAICHE MAIS QUANTITES LEGERES”
Avis écrit le 29 janvier 2012

La déco est très froide, ça manque de voilage aux fenêtres et de plantes pour se sentir vraiment bien. La soupe au pistou est un régal. N'y allez pas si vous avez très faim, les portions sont petites, par contre ce sont des produits frais très gouteux. Le dessert était maison, la vaisselle et les verres sont jolis et il y a des nappes sur les tables : un vrai plus que bien des restaurateurs devraient prendre en exemple !!!!!!!!!!!!!

Visité en octobre 2011

Nice, France
“Mauvais!!!!”
Avis écrit le 30 août 2011

COncernant le restaurant uniquement : Accueil inexistant et seveuses antipathiques. Nous nous attendions a une cuisine simple et raffinée; ce ne fut absolument pas le cas. Nous étions 6 et nous avons été tous très déçus par le menu ( de l entrée au dessert qui etait inmangeable ).l adjectf adequat
pour décrire la cuisine : mauvais !!!

legardon, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Gardon, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Monsieur,
Nous avons noté votre avis négatif sur notre établissement.
Cependant, on se demande si vous laissez un avis sur notre établissement car la quasi totalité de nos client louent au contraire la qualité de notre cuisine.
nous proposons une cuisine entièrement faite sur place par des professionnels qualifiés (pains, terrines, glaces, desserts etc... et 5 % des restaurants de France font comme nous) et si on peut comprendre qu' un plat ait été raté, que l'on nous dise que l'ensemble du repas soit "mauvais" ne peut qualifier notre cuisine.

Plus de 90 % des internautes sur trip advisor louent la qualité de notre établissement et nous sommes classés n° 3 sur tous les hôtels restaurants 3 * de par leur note dans la région Languedoc Roussillon.

Nous travaillons avec des produits frais uniquement, les fruits et les légumes proviennent d'un maraîcher local, le poisson arrive d'un fournisseur de Rungis qui fournit les grands restaurants de la région, enfin la viande est fournie par un artisan boucher des environs reconnu

A notre corps défendant, s'il s'agit bien de la table que vous avez occupé, vous n'avez pas non plus apprécié le vin, un Croze Hermitage que l'ensemble de nos clients depuis l'ouverture ont adoré. Ce vin, comme vous ne l'avez pas trouvé bon, nous vous l'avons changé sans discuter au début de repas
A ce rythme là, nous nous demandons si vous avez apprécié l'eau minérale que nous vous avons servie.
De plus, il aurait mieux fallu nous dire que quelquechose n'allait pas directement à table dès l'entrée servie. Au contraire, à la fin du repas, nous vous avons demandé si le repas vous avait convenu, nous m'avez répondu par l'affirmative. Il est tellement plus facile de se "lacher" sur internet pour nuire aux professionnels qui aiment profondément leur métier .
Pour conclure, si vous critiquez notre établissement de cette manière, je plains les autres restaurants que vous fréquentez, car ils ont du souci à ce faire.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations.

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Gardon ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Gardon ?