Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CUISINE FRAICHE MAIS QUANTITES LEGERES”

Hotel-Restaurant Le Gardon
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
MENUCOURT
Auteur de niveau
93 avis
35 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 51 votes utiles
“CUISINE FRAICHE MAIS QUANTITES LEGERES”
Avis écrit le 29 janvier 2012

La déco est très froide, ça manque de voilage aux fenêtres et de plantes pour se sentir vraiment bien. La soupe au pistou est un régal. N'y allez pas si vous avez très faim, les portions sont petites, par contre ce sont des produits frais très gouteux. Le dessert était maison, la vaisselle et les verres sont jolis et il y a des nappes sur les tables : un vrai plus que bien des restaurateurs devraient prendre en exemple !!!!!!!!!!!!!

Visité en octobre 2011
Utile ?
1 Merci MARIE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    18
    12
    2
    4
    0
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Mauvais!!!!”
Avis écrit le 30 août 2011

COncernant le restaurant uniquement : Accueil inexistant et seveuses antipathiques. Nous nous attendions a une cuisine simple et raffinée; ce ne fut absolument pas le cas. Nous étions 6 et nous avons été tous très déçus par le menu ( de l entrée au dessert qui etait inmangeable ).l adjectf adequat
pour décrire la cuisine : mauvais !!!

    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci 11dan06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legardon, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Gardon, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Monsieur,
Nous avons noté votre avis négatif sur notre établissement.
Cependant, on se demande si vous laissez un avis sur notre établissement car la quasi totalité de nos client louent au contraire la qualité de notre cuisine.
nous proposons une cuisine entièrement faite sur place par des professionnels qualifiés (pains, terrines, glaces, desserts etc... et 5 % des restaurants de France font comme nous) et si on peut comprendre qu' un plat ait été raté, que l'on nous dise que l'ensemble du repas soit "mauvais" ne peut qualifier notre cuisine.

Plus de 90 % des internautes sur trip advisor louent la qualité de notre établissement et nous sommes classés n° 3 sur tous les hôtels restaurants 3 * de par leur note dans la région Languedoc Roussillon.

Nous travaillons avec des produits frais uniquement, les fruits et les légumes proviennent d'un maraîcher local, le poisson arrive d'un fournisseur de Rungis qui fournit les grands restaurants de la région, enfin la viande est fournie par un artisan boucher des environs reconnu

A notre corps défendant, s'il s'agit bien de la table que vous avez occupé, vous n'avez pas non plus apprécié le vin, un Croze Hermitage que l'ensemble de nos clients depuis l'ouverture ont adoré. Ce vin, comme vous ne l'avez pas trouvé bon, nous vous l'avons changé sans discuter au début de repas
A ce rythme là, nous nous demandons si vous avez apprécié l'eau minérale que nous vous avons servie.
De plus, il aurait mieux fallu nous dire que quelquechose n'allait pas directement à table dès l'entrée servie. Au contraire, à la fin du repas, nous vous avons demandé si le repas vous avait convenu, nous m'avez répondu par l'affirmative. Il est tellement plus facile de se "lacher" sur internet pour nuire aux professionnels qui aiment profondément leur métier .
Pour conclure, si vous critiquez notre établissement de cette manière, je plains les autres restaurants que vous fréquentez, car ils ont du souci à ce faire.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Gardon ont aussi consulté

 

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Gardon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page