“Repas excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons mangé 3 soirs de suite au restaurant, repas excellent choix des plats dans les différents menus. vin en pichet agréable et prix très correct. Petit-déjeuner: confiture maison excellente.

Avis publié : 22 mai 2013

deuxiéme séjour dans cet établissement, et toujours aussi bien reçu, l'accueil, la propreté, la restauration,
tout est parfait.décidement les propriétaires sont vraiment sympathiques et professionnels et le cuisinier au top. nous reviendrons vous voir dès que possible pour un séjour de détente ou seul le chat des oiseaux trouble la quiétude du lieu. encore merci

Avis publié : 13 octobre 2012

Un restaurant qui surprend par sa grande façade très moderne et épurée, un peu perdu loin du centre de Collias. Mais qui vaut de s'y arrêter pour une cuisine originale et goûteuse. L'accueil a été sympathique par le couple de gérants. Le service par contre, fait par des jeunes apprenties, laissait un peu à désirer dans la présentation.

Avis publié : 27 septembre 2012

Une étape très agréable dans un cadre très sympathique. Dans le cadre d'un coffret cadeau nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est moderne et le restaurant est remarquable.

legardon, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Gardon, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. vous avez apprécié les services de l'hôtel et le repas pris dans notre restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau. Il nous semble important de préciser que les clients munis d'un bon cadeau sont accueillis de la même façon que les autres clients car ce sont "nos" clients aussi, et ils sont susceptibles de revenir et d'en parler à leurs amis et famille. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de tous les clients et leurs encouragements nous apportent du courage pour la suite et les conseils nous aident à nous améliorer. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel, que ce soit cette année ou dans le futur. Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain

Avis publié : 29 juin 2012

Je ne comprends pas Danyrib! Le restaurant est superbe et il y avait beaucoup de nouriture délicieux! Les proprietaires sont charmants. Les chambres sont simple mais elles ont fait avec beaucoup de charme. Très confortable, et très tranquille. Tous étaient très bien. C'etaient près de beaucoup de grands sites à visiter (Pont du Gard, Avignon, Nîmes, Orange etc) et c'étaient aussi très bon pour randonées dans la région.
Nous reviendrons aussitôt que possible!

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Gardon ont aussi consulté

Collias, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Gardon ?