Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très recommandable”

Hotel-Restaurant Le Gardon
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Jambes, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un hôtel très recommandable”
Avis écrit le 29 juin 2013

Rien de déplaisant, que du contraire: un accueil familial, une situation proche de diverses curiosités, un hôtel superbement tenu

Visité en juin 2013
Utile ?
Merci Jean-Luc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    18
    13
    2
    4
    0
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Repas excellent”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons mangé 3 soirs de suite au restaurant, repas excellent choix des plats dans les différents menus. vin en pichet agréable et prix très correct. Petit-déjeuner: confiture maison excellente.

  • Visité en juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Anne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ISTRES
Auteur de niveau
3 avis
“superbe adresse”
Avis écrit le 22 mai 2013

deuxiéme séjour dans cet établissement, et toujours aussi bien reçu, l'accueil, la propreté, la restauration,
tout est parfait.décidement les propriétaires sont vraiment sympathiques et professionnels et le cuisinier au top. nous reviendrons vous voir dès que possible pour un séjour de détente ou seul le chat des oiseaux trouble la quiétude du lieu. encore merci

Visité en mai 2013
Utile ?
Merci CHAREYRON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
78 avis
50 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 27 votes utiles
“accueil sympathique pour une bonne petite table”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Un restaurant qui surprend par sa grande façade très moderne et épurée, un peu perdu loin du centre de Collias. Mais qui vaut de s'y arrêter pour une cuisine originale et goûteuse. L'accueil a été sympathique par le couple de gérants. Le service par contre, fait par des jeunes apprenties, laissait un peu à désirer dans la présentation.

  • Visité en octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Nelly M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rivesaltes
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente étape”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Une étape très agréable dans un cadre très sympathique. Dans le cadre d'un coffret cadeau nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est moderne et le restaurant est remarquable.

Visité en septembre 2012
Utile ?
Merci APAUT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legardon, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Gardon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. vous avez apprécié les services de l'hôtel et le repas pris dans notre restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau. Il nous semble important de préciser que les clients munis d'un bon cadeau sont accueillis de la même façon que les autres clients car ce sont "nos" clients aussi, et ils sont susceptibles de revenir et d'en parler à leurs amis et famille. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de tous les clients et leurs encouragements nous apportent du courage pour la suite et les conseils nous aident à nous améliorer. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel, que ce soit cette année ou dans le futur. Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Gardon ont aussi consulté

 

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Gardon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page