“Un hôtel très recommandable”

Hotel-Restaurant Le Gardon
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Collias
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Jambes, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un hôtel très recommandable”
Avis écrit le 29 juin 2013

Rien de déplaisant, que du contraire: un accueil familial, une situation proche de diverses curiosités, un hôtel superbement tenu

Visité en juin 2013

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Repas excellent”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons mangé 3 soirs de suite au restaurant, repas excellent choix des plats dans les différents menus. vin en pichet agréable et prix très correct. Petit-déjeuner: confiture maison excellente.

• Visité en juin 2013
ISTRES
“superbe adresse”
Avis écrit le 22 mai 2013

deuxiéme séjour dans cet établissement, et toujours aussi bien reçu, l'accueil, la propreté, la restauration,
tout est parfait.décidement les propriétaires sont vraiment sympathiques et professionnels et le cuisinier au top. nous reviendrons vous voir dès que possible pour un séjour de détente ou seul le chat des oiseaux trouble la quiétude du lieu. encore merci

Visité en mai 2013
“accueil sympathique pour une bonne petite table”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Un restaurant qui surprend par sa grande façade très moderne et épurée, un peu perdu loin du centre de Collias. Mais qui vaut de s'y arrêter pour une cuisine originale et goûteuse. L'accueil a été sympathique par le couple de gérants. Le service par contre, fait par des jeunes apprenties, laissait un peu à désirer dans la présentation.

• Visité en octobre 2012
Rivesaltes
“Excellente étape”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Une étape très agréable dans un cadre très sympathique. Dans le cadre d'un coffret cadeau nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est moderne et le restaurant est remarquable.

Visité en septembre 2012
legardon, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Gardon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. vous avez apprécié les services de l'hôtel et le repas pris dans notre restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau. Il nous semble important de préciser que les clients munis d'un bon cadeau sont accueillis de la même façon que les autres clients car ce sont "nos" clients aussi, et ils sont susceptibles de revenir et d'en parler à leurs amis et famille. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de tous les clients et leurs encouragements nous apportent du courage pour la suite et les conseils nous aident à nous améliorer. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel, que ce soit cette année ou dans le futur. Bien cordialement
Jean-Luc Jourdain

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Gardon ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Gardon ?