Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons séjournez un week end au Barralet pour un séjour sport, kayak et rivière...et ce camping est excellent : idéalement placé à 15 min à pied de la rivière et à 15 min des departs navettes pour les descentes de kayak. Calme pour la nuit. pas de bruit.
Jérome et Béatrice ont su nous mettre à l'aise, toujours la petite attention qui va bien, bonne humeur et joie de vivre. il faut bon s'y arrêter. Nous avons même pu revenir tout le dimanche pour profiter de la piscine. Je vous le Recommande à 100%

Date du séjour : août 2019
Le_Barralet, Propriétaire de Camping le barralet, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Merci pour votre avis sur notre camping,
Nous sommes heureux que votre week end sport et détente ce soit bien passé.
À bientôt lors d'un prochain séjour dans le Gard

Avis écrit le 28 août 2019

Bonjour , après avoir passé quelque jours dans votre camping il me semble important de vous laisser un petit commentaire . C est un camping tres proche de la rivière super paisible et reposant . La gérante et la serveuse du restaurant sont très accueillantes et souriantes . Le camping est surveillé la nuit. La personne a l accueil est aussi très aimable et nous a trouvé une solution pour brancher notre caravane food truck pour la nuit .
Au top
Ps : merci pour vos conseils sur le pont du Gard qui n est pas si loin finalement ;)
Chez pierrot :)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Le_Barralet, Propriétaire de Camping le barralet, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Merci pour votre avis sur notre camping, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, nous transmetrons vos remarques aux personnes concerné qui seront contentes que leur conseils et sympathie vous ai donné satisfaction.

Avis écrit le 25 août 2019

Avons passé 4 semaines de vacances au top durant le mois de juillet. C’est un camping à taille humaine, calme, familial , très bien entretenu et avec une vue imprenable sur le Gardon. Très chouette resto, nous y avons mangé à plusieurs reprises et n’avons jamais été déçu. Le personnel est très agréable et les patrons très pro. Bref un séjour super dans un camping où nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Le_Barralet, Propriétaire de Camping le barralet, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci pour votre avis sur notre camping, et nous ferons remonter vos remarques au gérant du bar /restaurant et à toute son équipe. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai été agréable.

Avis écrit le 23 août 2019

Camping idealement situe, acces direct aux gorges du gardon ( riviere, canoes...). Acces direct à des chemins de rando, vtt.... du pur bonheur!!!! L amenagement du camping est top, la piscine est a l opposé de l entree du camping: farniente garanti sans voiture!!! Vue exceptionnelle de la piscine sur les gorges et collias.Camping surveillé la nuit et calme. Sanitaires nettoyés 2 a 3 fois par jour. L'Exploitation familiale garantie une ambiance agreable: le reve des enfants et des parents. Le bar le ravito, (vue imprenable sur la piscine) organise 2 soirees par semaine pour le bonheur de tous!!! Sans oublier l'happy hours.... pendant que les enfants continuent les ploufs.... pour resumer: 4 semaines de bonheur!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Le_Barralet, Propriétaire de Camping le barralet, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Merci pour votre avis sur notre camping et à bientôt lors d'un prochain séjour dans le Gard

Avis écrit le 12 août 2019

Très cher pour le peu de confort : parquet qui grince (vous vous levez le premier, vous réveillez tout le reste de la famille), frigo trop petit (un petit top pour 4 personnes) coin cuisine : très peu de rangement, protège-oreiller en plastique (chaleur 29 à 36° !). Jeux pour enfants : vieillots et à la piscine : aucun !! Accès à la rivière dangereux (rochers, falaise). Seuls atouts : camping calme et super restaurant !!! La semaine précédente nous étions dans une location trois fois mieux et trois fois moins chère !!!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2019
Le_Barralet, Propriétaire de Camping le barralet, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Merci pour votre avis sur notre camping, nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez désiré, je pense que vous étiez des un chalet Némo ceux sont les seuls locatifs à avoir un frigo top, les chalets ont un plancher en bois donc cela peu faire un peu plus de bruit que dans les Mobil-home. Les accès à la rivières sont un peu escarpé car le camping surplombe le Gardon, ce qui nous rend non inondable en cas de cru et qui est très appréciable en cas de monté des eaux. Les jeux enfants ne sont pas neuf mais entretenu, nous tra'smettrons vos remarques concernant le restaurant au gérant du bar restaurant qui sera ravi de vous avoir satisfait