“Indisponible”

Classé n° 2 sur 7 choses à voir/à faire à Collias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Activité de pleine nature au Pays du Pont du Gard : Location de canoë, Kayak, matériel via-ferrata et encadrement.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Indisponible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir effectuer une via ferrata avec eux.
Nous les avons appelés en semaine pour effectuer une réservation le dimanche pour deux personnes.

Mais le dimanche, le bureau était fermé....

Visité en mai 2013
bmgCollias, Gérant de Bureau des Moniteurs du Gard, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour.
Les activités du BMG se font uniquement sur réservation et d'autant plus les activités encadrées par du personnel diplômé d'Etat. En juillet et août, vous pouvez louer du matériel de via ferrata (si vous en avez les compétences) ou un canoë sans réservation (selon disponibilité).
Nous sommes véritablement déçu de ne pas avoir pu vous faire découvrir la via ferrata de Collias.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Moniteurs du Gard ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Bureau des Moniteurs du Gard ?