“super journee..”

Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Collias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Activité de pleine nature au Pays du Pont du Gard : Location de canoë, Kayak, matériel via-ferrata et encadrement.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
La Brède, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“super journee..”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Tres bonne sortie canyoning avec clement qui a su mettre tout le monde en confiance. Nos enfants de 8, 11, 13 et 14 ans ont adoré. ? Ce soir tout le monde va bien dormir...le groupe était tres bien constitué, ..

Visité en juillet 2014

Milhaud, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une sacrée rigolade!”
Avis écrit le 20 mai 2014

A l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons fait une randonnée aquatique à 14, le samedi 17 mai 2014. Les encadrants ont été au top et je les remercie pour les photos!

st jean du bouzet
“Canyoning à saint jean du gard”
Avis écrit le 5 mai 2014

Moniteur super sympa qui sait s adapter à son public .je recommence tres prochainement
A recommander!!!!!!.

Montpellier, France
“TRES SYMPA”
Avis écrit le 5 mai 2014

UN TRES BON MOMENT AVEC SAMUEL. La via Ferrata est adaptable selon les possibilités de chacun ce qui est très pratique.

Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Indisponible”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir effectuer une via ferrata avec eux.
Nous les avons appelés en semaine pour effectuer une réservation le dimanche pour deux personnes.

Mais le dimanche, le bureau était fermé....

Visité en mai 2013
bmgCollias, Gérant de Bureau des Moniteurs du Gard, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour.
Les activités du BMG se font uniquement sur réservation et d'autant plus les activités encadrées par du personnel diplômé d'Etat. En juillet et août, vous pouvez louer du matériel de via ferrata (si vous en avez les compétences) ou un canoë sans réservation (selon disponibilité).
Nous sommes véritablement déçu de ne pas avoir pu vous faire découvrir la via ferrata de Collias.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Moniteurs du Gard ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Bureau des Moniteurs du Gard ?