“Surprenant!” 5 sur 5 bulles

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
“Surprenant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Magnifique hôtel, décoré avec goût, chambre spacieuse et très confortable. La table est excellente, le personnel est charmant. les enfants sont aussi bien accueillis que les parents! Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011

Bousval, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et nous sommes ravis de cette étape. Nous avons eu la chambre "égyptienne" avec petite terrasse privée, la salle de bain est petite mais se marie très bien avec le charme général de la chambre. Le petit déjeuner est correcte mais pas exceptionnel. Le restaurant mérite ses étoiles, nous avons mangé divinement bien et pour un prix très raisonnable. L'accueil est très bon ainsi que le personnel. Si je retourne dans la région, je ferai le détour pour passer à nouveau une nuit dans cet hôtel si particulier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Hotel agréable mais voitures garées a l'extérieur sur un parking annexe et il ne faut pas qu'elle soit trop grosse (nous avons une C5): plus de place rapidement le soir et entassement de voitures dans une petite cour)
Nous avions la dernière chambre (suite),insonorisation médiocre ( nous entendions la voisine tousser...). Accueil commercial... veux a tous prix vendre le repas du soir dans leur restaurant...Petit déjeuné "coincé" personne n'ose parler, j'ai pris un œuf au petit déjeuné (en supplément), celui ci était de catégorie 3 (poules élévées industriellement en cages) pour un restaurant étoilée j'ai trouvée ca plus que lamentable car je pense que si il font cela les repas doivent êtres de qualités LIDL ! bref appart la chambre magnifique et une grand baignoire pour ce détendre je n'y retournerai pas forcément...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ST Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

chambre pas très grande mais confortable et harmonieuse .Hotel plein de charme et propice au repos Petit déjeuner buffet varié et de qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Très bel hotel, confortable, bien entretenu, acceuillant...
Nous avons eu droit à un surclassement de chambre!
Le personnel est très gentil et à l'écoute.
Parking sécurisé à disposition.
Seul bémol le petit déjeuner, pas beaucoup de choix, et deux salles séparées donc il faut faire des vas et vient!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bourg en bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

belle demeure du 17 siecle , tres bien situee . Calme et reposante . ideal pour un sejour prolonge , de nombreux sites romains tous proches de l hotel .
Acceuil agreable et prise en charge tres professionnelle du personnel .
Une cuisine a la hauteur de ces 2 maccarons , certes classique mais tres bien maitrisee .
Je ne peux que le recommander .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
draguignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel charmant dans un joli village près du Pont du Gard.
Chambres communicantes un peu bruyantes, accueil très froid au restaurant de la part du maitre d'hotel ( il ne semblait pas apprécier nos 3 jeunes enfants) mais repas de rêve dans un cadre enchanteur. Délicieux petit-déjeuners.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
La Bégude Saint Pierre
La Bégude Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Établissement : Hostellerie Le Castellas
Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas