“Excellent séjour”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié : 19 août 2012

Tres belle chambre, spacieuse refaite très récemment avec 1salle de bain ET 1 salle de douche. Piscine très agréable mais petite. Magnifique jardin mais monopolisé par le restaurant qui est excellent! Nous reviendrons. Accueil a l'entrée pas des plus chaleureux mais cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous avons passe deux journées et deux nuits formidables
Des chambres décorées avec beaucoup de goût , (Une bonne literie)
Petits déjeuners divins !!!!
Petite Piscine mais très agréable
Ambiance calme et sereine
Quand au dîner : un spectacle culinaire incroyablement délicat ,un souvenir inoubliable pour nos papilles !!!
Merci
Nadia , Clara , JF

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel donne l'impression que tout le personnel ne s'occupe que du restaurant. Certes il s'agit d'un restaurant deux étoiles Michelin mais ce n'est pas une raison pour négliger le reste. En effet, après un dîner de qualité, nous avons été désagréablement surprises par l'accueil de l'hôtel même. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, or nous étions deux femmes avec deux énormes valises logées au deuxième étage, nous avons donc solliciter l'aide du personnel, que nous étions bien sûr prêtes à rémunérer, pour porter nos bagages. Mais le portier nous a fait savoir qu'il était seul à la réception (les autres étant au restaurant) et qu'il ne pourrait nous aider à monter qu'une des deux valises, à nous de nous débrouiller pour la deuxième. En prime, il nous a annoncé que nous ne pourrions pas accéder à l'hôtel par la cour mais qu'il nous faudrait faire le tour par l'extérieur, en empruntant un passage habituellement réservé au personnel... Enfin, il faut savoir que le parking se trouve loin de l'hôtel, alors certes on se propose gentiment d'aller y garer votre voiture (c'est pas le plus dur!) mais on vous interdit formellement de stationner devant l'hôtel et de laisser vos bagages devant l'entrée le temps que vous alliez chercher les autres car cela "gêne le voisinage", une fois de plus : débrouillez-vous pour le déchargement/chargement ! et surtout cachez-vous! J'estime que lorsque l'on paie le prix fort parce que l'hôtel se prétend de grand standing, nous sommes en droit d'exiger une qualité de service irréprochable ! Je conserve un souvenir déplorable de cet endroit et le déconseille à tous. Rapport qualité / prix : NUL!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

le cadre de l’hôtel est magnifique et intimiste

Le "patio" pour prendre le magnifique petit déjeuner est parfait.

Les chambres sont magnifiques et calmes

On a passé un merveilleux moment et on a pu profiter de la piscine.

Concernant les bons cadeaux, effectivement cela fait un peu tiquer surtout que l'on ne s'était pas enregistré sur le site du prestataire du bon cadeau.

Mais après 2 minutes de petite raillerie l'enregistrement a été fait en ligne.

Ensuite il n'y a pas eu de différence avec les autres clients de l'hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé une nuit seulement dans cet établissement, et nous y avons pris le repas du soir également. Des prestations 4 étoiles pour un 3 étoiles!!! Impressionnant par la qualité de la restauration et du cadre. Le restaurant dans le jardin est un pur bonheur, et les serveurs sont d'un professionnalisme impeccable. L'accueil téléphonique a été assez bon lors de notre réservation, même si nous avons senti une légère irritation lorsque nous avons signalé que nous ne prendrions probablement pas le repas du soir. Heureusement que nous avons finalement changé d'avis...!
La chambre était très belle, spacieuse et bien équipée. La piscine, bien que petite, est très accueillante et complètement rénovée. Nous y retournerons bien volontiers et nous le conseillerons à nos amis. Juste un petit bémol concernant le parking, compliqué à utiliser. Mais ce n'est pas la faute des propriétaires, la configuration du village et de l'hôtel étant contraignants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Attention : si vous bénéficiez d'un bon cadeau qu'on vous a offert et que vous souhaitez en profiter dans cet établissement, attendez vous à être considéré comme appartenant à la pire espèce. il a fallu appeler la société émettrice du bon pour qu'elle rappelle le restaurateur à ses engagements ! Un bon cadeau ça reste de l'argent sonnant et trébuchant ... mais a priori pas pour cet établissement avec qui tout va bien lors de la résa téléphonique ... tant qu'on n'a pas mentionné qu'on payerait avec de vilains bons cadeaux ...Je m'attends au pire sur place !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Acceuil factuel et froid . Manque de chaleur humaine sauf le jeune staff( sous pression), ambiguté sur les tarifs basse et haute saison, Chambres mal entretenues pour le niveau de prestation annoncé; pas de robinet au radiateur brulant, mini douche avec rideau plastique alors que l'on peu attendre une baignoire, , pas d'eau chaude régulièrement, Lorsque les remarques ont été faites au départ, la propriétaire s'est montrée limite méprisante arguant d'un forfait et ne pouvait faire aucun effort commercial sauf une bouteille d'huile d'olive

Le restaurant est délicieux, par contre il n'y a de nouveau aucune personnalité dans l'acceuil du staff stenior qui s'écoute bcp parler.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
À 6,6 km
À 9,7 km
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 118€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas