“HOTEL TRES CHIC SANS ETRE GUINDE”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit suite à un achat sur le site VERY CHIC avec un package repas gastronomique.
Excellent rapport qualité prix, excellente table du chef JEROME NUTILE et demeure de caractère à la décoration très réussite qui fait que nous passons un moment très reposant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

le batiment principal de cet établissement est fort accueillant, tout respire l'élégance. La décoration des lieux ( petit salon, salle de restaurant ) est de trés bon goût. Tout est harmonie, la décoration florale, les étoffes précieuses, le choix des coloris, le mobilier ... j'adore !
La maitresse est lieux est agréable et sympathique.
Notre chambre, quant à elle, se trouvait dans le batiment contigu. Batiment qui mériterait que les propriétaires fassent quelques travaux nécessaires afin de lui offrir le lustre qu'il mérite.
La chambre, notre chambre : confortable, trés bonne literie, grand lit. Toutefois, il est surprenant qu'un membre de la chaine chateaux et hotels collection, pratiquant des tarifs de nuités élévés ne mette pas à disposition des clients ni peignoirs, ni chaussons ( et abritant de surcroit un restaurant fort réputé récompensé par le guide Michelin )
Décoration de la chambre : vieillotte mais peut mieux faire !
A noter également : trés jolie petite piscine mais seulement 5 lits de repos pour une vingtaine de chambres.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 29 août dans ce magnifique hôtel grâce à un coffret Smartbox, et nous n'avons pas été déçues. L'accueil est irréprochable, l'ambiance et le cadre sont excellents dans le charmant petit village de Collias, typique du Sud. Nous n'avons pas senti un traitement différent des autres clients et ç'a été très appréciable.

Les - :
Un ou deux bémols cependant qui pourraient peut être être améliorés: lorsque le restaurant gastronomique est ouvert, les clients de l'hôtel sont clairement mis sur le côté, jusqu'à être obligés de passer par une porte arrière pour accéder aux chambres, sans passer par la cour pour éviter de traverser la terrasse!
Un endroit pour "se poser et boire un verre" pourrait être un plus, surtout quand on ne mange pas au restaurant: soit on reste dans la chambre, soit on sort de l'hôtel, ce qui est tout de même dommage vu la très belle bâtisse !
Petit déjeuner buffet compris dans notre prestation, mais sinon, très cher pour ce qu'on a. 20€ pour une prestation qu'on trouverai dans n'importe quel hôtel...

Les + :
La piscine, avec jacuzzi, nage à contre courant.
Le cadre est absolument magnifique. L'espace jardin est très reposant, c'est très agréable de pouvoir se reposer dans un tel endroit. Les chambres (en l'occurrence la notre) sont très confortables et joliment aménagées.
Et enfin, le personnel est très agréable. Comme dit précédemment, un accueil chaleureux par des employés jeunes!

Séjour à refaire, et que je conseille à ceux qui cherchent un week end de paix et repos

(Note de dernière minute: le site internet est un peu long...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions réservé via un bon groupon. L'accueil est parfait, et à aucun moment vous ne vous sentez moins privilégié qu'un autre. Les chambres sont propres, le personnel bienveillant et professionnel. La table de M. NUTILE est à la hauteur de sa réputation avec un sens aigu de la présentation. Le village de Collias est agréable. Tout est fait pour passer un bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Petit village de collias ou l'on peut passer une douce nuit à l'hôtel le castellas, chambre confortable, personnel très agréable et un petit déjeuner pris sur la terrasse magnifiquement emmenagée, grâce à la smartbox nous avons pu profiter dun massage pratiqué par william masseur très pro. tout était parfait, quel doux souvenir...... un très bon moment!! Merci à l'ensemble du personnel.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé grâce à une wonderbox. Un accueil irréprochable, une chambre confortable. L,hotel offre de tres belles prestations comme la magnifique piscine avec nage à contre courant, jaccouzzi etc.
Le petit déjeuner buffet fut à la hauteur de nos attentes: carte des œufs comprise dans le prix, biscuits et gâteaux maison, brownie, fruits frais coupés, etc... Nous vous conseillons de profiter de l'occasion pour dîner au restaurant. Une merveille!
Un moment que nous n'oublierons pas. Nous sommes heureux d'avoir été accueilli comme n'importe quel client.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel avec un cadre magnifique : chambre soignée, accueil sympatique avec un cadre idyllique. Un apéritif pris dans le jardin vous permets de voyager et, après un bon petit déjeuner, un bain dans la magnifique piscine vous rends votre matinée plus qu'agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 2 sur 13 à Uzès
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 103€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias