Hostellerie Le Castellas
103 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
187 $US
117 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
200 $US
196 $US
77 $US
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
200 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Les Acanthes(Remoulins)(Bonne affaire !)
75 $US
Très bien 4/5
    Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
    231 $US
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit suite à un achat sur le site VERY CHIC avec un package repas gastronomique.
    Excellent rapport qualité prix, excellente table du chef JEROME NUTILE et demeure de caractère à la décoration très réussite qui fait que nous passons un moment très reposant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 septembre 2013

le batiment principal de cet établissement est fort accueillant, tout respire l'élégance. La décoration des lieux ( petit salon, salle de restaurant ) est de trés bon goût. Tout est harmonie, la décoration florale, les étoffes précieuses, le choix des coloris, le mobilier ... j'adore !
    La maitresse est lieux est agréable et sympathique.
    Notre chambre, quant à elle, se trouvait dans le batiment contigu. Batiment qui mériterait que les propriétaires fassent quelques travaux nécessaires afin de lui offrir le lustre qu'il mérite.
    La chambre, notre chambre : confortable, trés bonne literie, grand lit. Toutefois, il est surprenant qu'un membre de la chaine chateaux et hotels collection, pratiquant des tarifs de nuités élévés ne mette pas à disposition des clients ni peignoirs, ni chaussons ( et abritant de surcroit un restaurant fort réputé récompensé par le guide Michelin )
    Décoration de la chambre : vieillotte mais peut mieux faire !
    A noter également : trés jolie petite piscine mais seulement 5 lits de repos pour une vingtaine de chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 29 août dans ce magnifique hôtel grâce à un coffret Smartbox, et nous n'avons pas été déçues. L'accueil est irréprochable, l'ambiance et le cadre sont excellents dans le charmant petit village de Collias, typique du Sud. Nous n'avons pas senti un traitement différent des autres clients et ç'a été très appréciable.

Les - :
    Un ou deux bémols cependant qui pourraient peut être être améliorés: lorsque le restaurant gastronomique est ouvert, les clients de l'hôtel sont clairement mis sur le côté, jusqu'à être obligés de passer par une porte arrière pour accéder aux chambres, sans passer par la cour pour éviter de traverser la terrasse!
    Un endroit pour "se poser et boire un verre" pourrait être un plus, surtout quand on ne mange pas au restaurant: soit on reste dans la chambre, soit on sort de l'hôtel, ce qui est tout de même dommage vu la très belle bâtisse !
    Petit déjeuner buffet compris dans notre prestation, mais sinon, très cher pour ce qu'on a. 20€ pour une prestation qu'on trouverai dans n'importe quel hôtel...

Les + :
    La piscine, avec jacuzzi, nage à contre courant.
    Le cadre est absolument magnifique. L'espace jardin est très reposant, c'est très agréable de pouvoir se reposer dans un tel endroit. Les chambres (en l'occurrence la notre) sont très confortables et joliment aménagées.
    Et enfin, le personnel est très agréable. Comme dit précédemment, un accueil chaleureux par des employés jeunes!

Séjour à refaire, et que je conseille à ceux qui cherchent un week end de paix et repos

(Note de dernière minute: le site internet est un peu long...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions réservé via un bon groupon. L'accueil est parfait, et à aucun moment vous ne vous sentez moins privilégié qu'un autre. Les chambres sont propres, le personnel bienveillant et professionnel. La table de M. NUTILE est à la hauteur de sa réputation avec un sens aigu de la présentation. Le village de Collias est agréable. Tout est fait pour passer un bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 septembre 2013

Petit village de collias ou l'on peut passer une douce nuit à l'hôtel le castellas, chambre confortable, personnel très agréable et un petit déjeuner pris sur la terrasse magnifiquement emmenagée, grâce à la smartbox nous avons pu profiter dun massage pratiqué par william masseur très pro. tout était parfait, quel doux souvenir...... un très bon moment!! Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple